Bonjour Robin
Je vous remercie pour ce retour concernant votre passage à l'atelier. Je suis navrée pour cette maladresse, si jamais vous rencontrez d'autres soucis avec la réparation de votre vélo n'hésitez pas à nous contacter ou à passer directement en atelier.
Bonne journée et à très vite.
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Merci à Hippolite pour le réglage de freins.
Bonjour Yacine
Un grand merci pour ce super retour sur notre magasin et nos équipes, je suis enchantée d’apprendre que tout s’est bien passé ! Je partage bien entendu votre avis à mes collègues 😊
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Merci à lui !
Bonjour Richard
Je vous remercie pour ce retour et pour mon collègue ! Je suis ravie de lire que votre passage à l'atelier s'est bien passé 😉
Très bonne journée et à bientôt 😊
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Nadine,
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre venue au sein de notre magasin.
Je suis content d'apprendre que tout s'est bien passé au service atelier ainsi que leurs conseils et les réparations vous comblent de plaisir.
Je vous souhaite de bonnes sorties avec votre vélo.
Très bonne journée à vous et à bientôt :) !
Anthony, Conseiller Client Decathlon Vallée du Rhône
Bonjour Franck,
Tout d'abord je vous remercie de votre retour.
Je suis heureux d'apprendre que votre passage au sein de notre atelier pour votre VTT.
En vous souhaitant d'agréables sorties avec votre vélo.
Bonne journée :) !
Anthony, Conseiller Client Decathlon Vallée du Rhône
Les réparations effectuées sont très bien faites techniquement et propres : merci beaucoup !
Mais suite à la 1ière intervention (là, c'est la 2ième), un claquement au niveau de la roue arrière est apparu (sans changement de vitesse en cours) et il est toujours présent quelque soit le pignon... Une amélioration à noter : je n'ai pas eu de chute suite à un moment où je suis en "roue libre" à la reprise du pédalage notamment en étant en danseuse (comme s'il n'y avait pas de chaine sur 3/4 de tour de pédalage, vous imaginez la scène donc, en mode danseuse !)...
Je ne peux pas continuer de pédaler ainsi avec ce "claquage" aléatoire tous les 200 mètres, voir même parfois tous les 50 mètres (cela dépend bizarrement de la température extérieure...), avec le risque d'abimer l'équipement de transmission nouvellement installé.
Je vais donc devoir revenir une 3ième fois, en espérant que vous arriviez à résoudre ce problème suite à votre première intervention (ça ne faisait pas du tout cela avant).
Je vous remercie d'avance pour votre retour et efficacité professionnelle, car comme vous pouvez le constater sur mon compte client, je suis fidèle et régulier à votre magasin...
Sportivement,
YP
Bonjour Yann
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Je vous invite fortement à nous contacter au 04 78 14 57 70 afin que nous puissions vous trouver une solution :)
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Rendu avec freins avant complètement déréglés.
Et surtout le carter vient taper contre la chaîne. J'ai été obligé de le démonter partiellement et de le remonter correctement...
Bonjour Mr DE SALLMARD,
Je suis désolé que votre passage dans notre atelier ce soit mal passé et que la prestation n'est pas été effectuer correctement.
En ce qui concerne le réglage des freins, mon collègue de l'atelier vous a fourni un devis pour des réparations à effectuer dans lequel le réglage des freins est mentionné. Je doute fortement que lors du montage du carter, il vous ai déréglé les frein étant donné que c'est un organe de sécurité du vélo. Je vous invite donc à reprendre contacte avec nous au plus vite pour que les réparations conseillées soit effectuées.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant que votre prochain passage à l'atelier se passe mieux,
Sportivement.
Hippolyte