Très satisfait
Je vais devoir ramener le VTT pour un mauvais réglage du dérailleur qui a été changé. Plus bruit dans le pédalier qui n'était pas là lors du dépôt du VTT
Bonjour Patrick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre Atelier.
Chaque avis compte et nous permet d'améliorer la qualité de notre service.
J'espère que la solution a la reparation vous a permis de repartir satisfait de chez Decathlon !
A bientôt dans notre magasin et atelier
Hugo
-changement boîtier de pédalier;
-patins de frein;
-pneu arrière (fournie);
-pédales (fournies);
-nettoyage transmission.
Le délai annoncé d’une semaine n’a pas pu être respecté en raison du retard sur la commande du boîtier de pédalier.
Bonjour Aurélia,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services de changement de câble et de gaine de frein, ainsi que du réglage de votre frein arrière. La sécurité de nos clients est une priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt, Sportivement,
Aude, Leader "OpenVoice" - Service Client
Bonjour Julien,
Toute l’équipe de Decathlon Tarbes se joint à moi pour vous remercier de votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre dernière visite en magasin.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sportivement,
Aude, Leader "OpenVoice" - Service Client
Bonjour Robert,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je vous remercie également pour les compliments que vous faite à notre magasin ainsi qu'à nos équipes.
J'espère que nous pourrons continuer de vous enchanter lors de vos prochains passages.
Sportivement,
Jessica
Leader Services et experience clients
Bonjour Florence,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je vous remercie également pour les compliments que vous faite à notre magasin ainsi qu'à nos équipes.
J'espère que nous pourrons continuer de vous enchanter lors de vos prochains passages.
Sportivement,
Jessica
Leader Services et experience clients