1 à 10 de 89 avis
Insatisfait(e)
J ai porté le collier ainsi que la commande et la boîte mon collier anti fugues m est revenu dans le délai mais le service après vente a remplacé la batterie du récepteur mais pas de l émetteur aucun contrôle final donc j ai fais encore 45km pour ramener mon coffret à Auch
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Joël,
Tout d'abord, merci pour votre message. Je suis navré que la prestation qui a été réalisée sur votre collier n'ai pas résolu votre problème.
Je vais faire remonter votre mécontentement auprès de mon atelier régional qui était en charge de ma réparation de votre collier.
Au retour de la nouvelle réparation de votre collier, je m'engage a effectuer un geste commercial pour amortir vos frais kilométriques.
Je m'excuse à nouveau pour cette erreur.
Sportivement.
Yannick
Joel a trouvé cette réponse
utile
Très satisfait(e)
RAS
Lire plus
Très satisfait(e)
Bonne prise en charge, délai comme annoncé personnel super
Lire plus
Très satisfait(e)
Rien à dire
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bien
Lire plus
Très satisfait(e)
Très satisfait de la réparation
Lire plus
Satisfait(e)
Je trouve un peu cher la prestation.
Lire plus
Satisfait(e)
Très bien fait et rapide
Lire plus
Très satisfait(e)
PARFAIT, MERCI !
Lire plus
Satisfait(e)
Vélo réparé dans les temps. Et bien fait, bravo.
Lire plus