1 à 10 de 209 avis
Très satisfait(e)
Pour le flocage d'un T-shirt, je n'ai pas pu voir ce que cela donnerait au final lors de la commande. J'ai seulement pu choisir une police sur une page blanche à l'ordinateur, et des couleurs sur rouleaux, ce qui ne permet pas de se rendre compte de l'effet.
Une numérisation proposant une palette de couleurs, de formes, etc. serait judicieux et peu complexe à mettre en place.
En dehors de cela, la prestation proposée est de qualité.
Lire plus
Une numérisation proposant une palette de couleurs, de formes, etc. serait judicieux et peu complexe à mettre en place.
En dehors de cela, la prestation proposée est de qualité.
Réponse du magasin
Bonjour Helene,
Ravi que ce passage en magasin se soit parfaitement déroulé.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Theo
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Insatisfait(e)
Je viens en expliquant que j'ai un craquement au pédalier lorsque je pédale, que mon boitier est à changer (j'avais tester en changeant de pédale, le bruit persistait), c'est le boitier d'origine je précise, et je fais de nombreux kilomètre à l'année entre les BRM, les flèches, etc.
Le vendeur me dit que c'est la chaine, je suis septique, il me la change, résultat, la chaine est neuve, et le craquement toujours présent. Je trouve que depuis le départ de certain mécanicien, les prestations sont beaucoup moins qualitatif.
Lire plus
Le vendeur me dit que c'est la chaine, je suis septique, il me la change, résultat, la chaine est neuve, et le craquement toujours présent. Je trouve que depuis le départ de certain mécanicien, les prestations sont beaucoup moins qualitatif.
Réponse du magasin
Bonjour,
Nous sommes navrés nous avons fait notre possible mais nous n'avons sûrement pas ressenti le "craquement"que vous ressentez.
Bonne journée.
Benjamin
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)