- Je signe un devis à 130€ pour réviser le vélo et le changement de pièces (incluant 90€ de pack main d’œuvre).
- Au moment du paiement, je suis surprise de payer 142,50€ (n’ayant pas été prévenue). On m’ explique que c’est lié au réglage de la manette de vitesse.
Je m’en étonne car la main d’œuvre était incluse…
Il me propose d’aller en caisse pour rembourser la différence (bonne démarche à priori),
Mais quelle image se faire d’un atelier qui manque de transparence et ne propose au client un remboursement pour gagner la paix…
Bonjour Julie !
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Cela me permet de répondre à votre mécontentement
en apportant quelques précisions.
Vous avez raison sur un point : il y a eu un écart de prix sur le montant
de la remise en état finale de votre vélo.
Toutes nos excuses, nous n'avons pas pris le temps nécessaire pour vous en avertir.
Ce surcoût de 12€ ne concernait pas, comme vous le signalez, une main d'oeuvre supplémentaire, mais était dû à l'ajout de 3 cables/gaines indipensables au bon fonctionnment de votre vélo.
Au moment du diagnostic, on ne peut pas tout voir et lorsque l'on démonte certains composants, il s'avère nécessaire pour votre sécurité et votre confort de palier à certains dysfonctionnements.
Le forfait Remise en Etat permet cela : de nombreuses pièces peuvent être changées sans ajout de main d'oeuvre...
Il nous a été aussi reproché de ne pas avoir lavé votre vélo !
Je me permets de vous rappeler qu'une prestation de nettoyage n'a pas été envisagé lors de la prise en charge.
Enfin, puisque vous nous avez reproché un écart de prix...
Nous ne pouvons faire mieux que de vous proposer de n'encaisser
que la dépense prévue.
Merci de reconnaître que vous n'avez pas voulu en profiter.
A bientôt dans notre Atelier Escalquens !
Thierry Technicien Atelier Decathlon Escalquens
Bonjour Martial,
Au nom de toute l'Equipe du Magasin,
Merci pour cet avis élogieux suite à votre passage.
Vous avez eu la bonne surprise de retirer votre raquette
nouvellement cordée en avance !
Votre satisfaction concernant l'accueil et la prestation réalisée
nous encourage.
A bientôt dans notre Magasin Escalquens !
Thierry Technicien Atelier Decathlon Escalquens
Merci Laure !
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis "5 étoiles"
sur votre passage au sein de l'Atelier.
Crevaison et cable de frein cassé à l'arrivée ...
Pneu/chambre à air neufs et cable/gaine de frein neuf :
Le vélo de votre enfant a été mis en sécurité rapidement !
Bonnes ballades !
A très bientôt dans notre Magasin Escalquens !
Thierry Technicien Atelier Decathlon Escalquens
Rapide, sympathique, efficace.
Tout va très bien.
Vive le vélo !
Merci
José
Un grand Merci José !
Votre message nous encourage pour la saison à venir !
Dans la mesure du possible nous essayons, mes collègues et moi ,
de satisfaire nos clients sur le moment pour de petites réparations.
Belles ballades printanières au guidon de votre Riverside 500,
Et... Vive le Vélo !
A bientôt dans notre Atelier Escalquens !
Thierry Technicien Atelier Decathlon Escalquens
Bonjour Laurent,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les notes que vous avez laissé concernant votre passage en magasin.
Je suis navrée que vous ayez eu du mal à trouver un conseiller dans nos rayons, nous comprenons votre mécontentement à ce sujet. Nos conseillers peuvent être occupés avec d'autres clients. Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du magasin, où nous contacterons un conseiller pour votre accompagner.
Bonne journée à vous,
Maëlle
Hôtesse Service Client