Retour de la batterie avec la seule explication (sur papier)que la batterie n'a aucun défaut,dommage de ne jamais avoir eu le technicien en face pour lui expliqué le problème rencontré car personne ne m'a posé la question sur la défaillance rencontré,ni à sa dépose à l'atelier ni à sa reprise.
Déçu par la prestation.
Mise à par ça le personnel est super sympa.
Quasiment tout le personnel était dehors à 19h 15 en train de fumer… très déçu et c’est déjà la deuxième fois que ça m’arrive dans ce magasin, donc je me permet un petit commentaire
Bonjour Roman,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Sans technicien cycle la semaine passée nous avons dû faire avec notre personnel disponible. Notre objectif est de te satisfaire 100% des clients que nous recevons. Cela ne semble pas être votre cas et nous en sommes désolés.
N'hésitez pas à venir en magasin pour en discuter avec nous.
Au plaisir de vous revoir dans nos rayons.
Elodie
Responsable Atelier Cycle Run
Elodie
Dommage je vais devoir le ramener sur Montluçon….
De mon domicile 100 km allez retour….
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés de cette situation et pour en avoir discuté avec vous je vous accorde que la gestion en atelier régional peut être long.
Nous sommes revendeurs Stilus et le SAV n'a certainement pas été à la hauteur.
En espérant vous revoir dans notre magasin pour en discuter.
Sportivement,
Elodie
Bonjour André,
Merci pour votre avis sur notre atelier et sur notre équipe !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos allées.
Sportivement,
Elodie