Aucune compassion. Aucun sourire. Aucune explication. Aucun arrangement bien un client depuis des années et j’ai même acheté plusieurs vélos. Je te trouve dramatique. D’avoir été reçu de la sorte qui plus est par une personne employée par le magasin d’un certain âge qui je pense pourrait laisser sa place à un jeune. Bref en ce qui me concerne plus d’achat concernant vélo classique ou électrique ne se fera de ma part et de celle de ma famille, merci
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je tiens à m'excuser que votre visite dans notre magasin ne se soit pas bien deroulé. Nous allons échanger avec le collègue que vous avez eu afin de remettre à jour les bonnes informations concernant la reprise.
En effet mardi nous avons échangé ensemble sur la possibilité de faire des reprises concernant vos vélos.
Pour rappel une reprise est possible si :
- toutes les composantes sont présentes (selle, leviers de freins...)
- le vélo est un minimum propre et en bon état visuel
- Le vélo présente quelques réglages ou des réparations de type "express" à effectuer
- Pas de reprise sur les VAE et les vélos cadre carbone.
Je reste disponible pour échanger avec vous par téléphone ou en magasin si vous souhaitez un autre avis sur la reprise de vos vélos
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Thibault, conseiller cycle
Thibault
On a du acheter une autre couverture en urgence dans un autre magasin autre que decarhlon.
Bonjour,
Nous avons effectué un pack main d'œuvre sécurité qui inclut réglage des dérailleurs avant et arrière, vérification de la chaîne, vérification jeu de direction, réglage de frein ainsi que les câbles de frein...
Dans la prise en charge nous avons omis d'inscrire la rotation des pneus , nous tenons a nous excuser pour ce gêne.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
Gabriel
Bonjour Gérard,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Marion,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Nicole,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client