Bonjour Françoise,
Je tiens à vous remercier pour tous ces avis plus positifs les uns que les autres ! Vos retours nous font du bien et nous motive pour avancer encore plus !
Je me souviens de vos broderie sur les serviettes des JO, nous l'avons faites ensemble à l'atelier avec mon collègue que j'accompagnais. Je suis ravie de voir que tout s'est parfaitement bien passé, temps la broderie que le délai de réalisation.
Je vous remercie du fond du coeur pour ce commentaire encore une fois et j'en fais part aux autres collaborateurs que chacun prennent de l'énergie dans votre retour.
Je vous dis à très vite dans notre magasin,
Mélanie
Durée de l'intervention: 1min
Fidèle client des magasins Décathlon depuis des années je trouve celà honteux.
Pour la satisfaction client et le sens du commerce le sujet est à retravailler très sérieusement.
Bonjour Fano,
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos nombreux avis laissés sur vos passages en magasins ainsi que sur nos produits. C'est grâce à des clients comme vous que nos produits évoluent pour coller au mieux à vos besoins mais aussi grâce à vos retours constructifs lors de vos passages en magasin. Un grand merci pour cela !
Je transmets votre avis au magasin qui se fera un plaisir de le lire !
En espérant vous revoir prochainement dans votre magasin Decathlon Cholet
Sportivement
Corentin
Bonjour Corine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre visite en magasin.
Je transmets votre avis à nos équipes qui se feront un plaisir de le lire !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Cholet
Sportivement
Corentin
Bonjour Patrick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre matériel, je suis navrée d'apprendre qu'il n'ait pas tenu ses promesses.
En effet, lors de votre passage en magasin on vous a proposé de faire un diagnostic pour voir d'où pouvait provenir la fuite et de faire les réparations, ce forfait est valable pour tout retour concernant ce type de produits.
De plus, sans preuve d'achat nous ne pouvons pas garantir les produits, c'est pour cela que le forfait vous a été proposé mais si cela ne vous convient pas il ne vous reste comme solution que de le tester et de le réparer vous même.
L'équipe montage reste à votre disposition pour vous renseigner, faire le diagnostic et le réparer si besoin.
Agréable journée à vous
Mélanie
Bonjour Gérald,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en magasin. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et notre équipe de technicien mets tout en place pour vous satisfaire.
Je me permets de leur faire part de votre retour, ils seront ravis de vous lire et cela va les motiver pour continuer à faire aussi bien.
Agréable journée à vous,
Sportivement
Mélanie
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous regrettons ce désagrément. Nos réglages sont garantis 3 mois, nous vous invitons à revenir à notre atelier sans rendez-vous, nous corrigerons ce problème de passage de vitesses dans les meilleurs délais.
Sportivement l'équipe Atelier Cholet
Laurent