Je suis déçu du réglage de la transmission de mon vélo. Il y a des vitesses qui ne passent pas et sur certaines vitesses il y a des bruits de frottement ressentis dans le pedalier.
A la base j'avais juste un soucis de vitesse qui sautaient.
Si ma transmission est en fin de vie j'aurai aimé qu'on me le dise, et que je puisse m'entretenir avec le technicien.
Je fais Lille hardelot dans 3 semaines, je ne me demande si je vais avoir un velo
Bonjour Monsieur,
Je suis navré que votre expérience en magasin ce soir passé de la sorte. Comme évoqué au téléphone je vous propose de nous déposer votre vélo afin que nous puissions régler votre vélo et vérifier l'usure de la transmission.
Encore désolé.
Sportivement.
KARINE
Le conseil du vendeur n'était opposé entre le dépôt et le reprise du matériel...
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de votre mauvaise expérience dans notre magasin : nos prix de cordage s'élèvent de 10 à 15 euros et il est parfois préférable de changer la taille de raquette car les enfants grandissent rapidement.
N'hésitez pas à venir en magasin pour en rediscutter avec notre équipe ...
Sportivement
Sylvie
Vendeuse Sports Fédérés / Nature
KARINE
Que le technicien soit gêné de devoir, m’annoncer qu’il n’a pas de délai pour la réparation, étant donné qu’il n’a pas de pièce en stock
Et pour finir, après réparation, aucun contrôle du vélo avant restitution, ce qui fait qu’à la première prise en main, pneu arrière quasiment dégonflée, bruit suspect à lavant ce qui entraîne un trajet compliqué.
J’estime qu’après une réparation, le vélo devrait être contrôlé de À à Z surtout qu’il y a eu une très grosse intervention dessus.
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre expérience avec notre atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Malheureusement concernant nos pièces, nous sommes en flux tendu permanent, nous sommes donc tributaire du délai de livraison de nos pièces.
N'hésitez pas à échanger sur ce qui n' a pas été avec le vélo au 0321103900 et de nous joindre votre prise en charge pour qu'on puisse comprendre où ça n'a pas été.
Je vous souhaite une bonne journée et je l'espère à bientôt dans notre magasin Decathlon.
Aurore
Très satisfaite.