Bonjour Danielle
Nous sommes enchantés que notre service ait été à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience efficace et satisfaisante. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée à vous
sportivement
CINDY
C'est un immense Merci pour votre gentillesse Frederic...et toujours un plaisir de vous accueillir ici à Charleville!
Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un agréable week end! :-)
Rachel
Hôtesse d'accueil
Service Clients
Bonjour Cedrine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif à propos de notre collègue Clément.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié son amabilité et son sourire lors de votre visite à notre atelier Decathlon.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Deacthlon.
Sportivement.
Votre équipe atelier
Clément, Responsable rayon cycle et atelier
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la prestation de notre atelier.
En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes au moment de la livraison de votre vélo.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos commentaires.
Merci pour votre retour.
À bientôt dans votre magasin Decathlon.
Votre équipe atelier.
Clément, Responsable rayon cycle et atelier
Ayant fait révisé mon vtt chez vous avec changement de chaîne et n'ayant pu m'en servir pour cause de mauvais temps.
Depuis quelques jours je fais des sorties.
Je suis mécontent de la prestation, certaines vitesses passent mal et sautent, cela arrive sur le plat et dans les côtes, très gênant.
Moi qui voulait en plus acheter un vélo de route, mais vu les réglages effectués sur mon vtt, je ne pense pas que mon prochain achat pour vélo de route se fera de chez vous.
Bien à vous.
Bonjour Jean-Jacques,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre VTT après sa révision dans notre atelier.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux.
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Le fait que les vitesses de votre VTT passent mal et sautent n'est pas acceptable.
Nous tenons à vous rassurer que ce n'est pas le reflet de la qualité de nos services en général.
Si vous le souhaitez, je vous invite à vous rendre dans notre atelier, afin de régler ce problème, à nos frais bien évidemment.
Encore désolé pour ce problème.
Nous espérons vous revoir dans notre Decathlon.
Votre équipe atelier.
Clément, Responsable rayon cycle et atelier
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre professionnalisme et nos délais.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Votre équipe atelier.
Clément, Responsable rayon cycle et atelier