1 bequille perdue sur 1 velo sans aucune explication, ni dédommagement.
1 velo non reglé au niveau des freins.
Faites le compte, la coupe est pleine, Un ancien Directeur de magasin
Par contre, le personnel Decathlon est au top
Bonjour Irene,
En effet, nous ne produisons pas les vélos Neomouv' et les pièces dont ils sont composés et nous avons donc moins de marge de manoeuvre sur ces produits, en toute logique. Nous sommes beaucoup plus autonomes et réactifs sur nos propres produits !
Néanmoins, avec un peu de patience, nous finissons toujours par obtenir une solution de la part du SAV Neomouv', heureusement.
De plus, vous êtes tombée un jour où nous étions effectivement toutes et tous en journée de travail à l'extérieur. Il s'agissait d'un événement exceptionnel, vous avez joué de malchance mais nous sommes néanmoins ravis de savoir que votre demande a trouvé réponse malgré tout.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Sportivement,
Cyrielle
Technicienne Atelier
Decathlon Chantepie
Cependant accueil très cordial et compétent
Bonjour Catherine,
Merci pour votre avis et surtout merci d'avoir joué le jeu du rendez-vous !
En effet, tant pour le client que pour nous, prendre un rendez-vous n'est qu'avantage.
Moins d'attente, une prise en charge le jour même par un.e technicien.ne dédié.e, avec le plus souvent une réparation le jour même également, bref, c'est tout bénef' et pour tout le monde !
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Sportivement,
Cyrielle
Technicienne Atelier
Decathlon Chantepie
Bonjour Cécile,
Désolée que cette réparation n'ait pas satisfait vos exigences en matière d'esthétisme. Nos couturier.ère.s font de leur mieux avec les contraintes qu'imposent parfois les accrocs. Néanmoins, nous sommes heureux.ses de savoir que l'étanchéité n'a pas été compromise, ce qui est tout même essentiel sur un pantalon de ski !
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Sportivement,
Cyrielle
Technicienne Atelier
Decathlon Chantepie
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre expérience avec nos ateliers en local et en régional.
En effet, il aurait dû vous être précisé que les diagnostics et recherches de pannes sont des prestations payantes, que ce soit chez Decathlon ou pour une marque tierce comme Polar, et ce même si le client refuse ensuite d'effectuer la réparation préconisée. Nous prenons bonne note de ce manquement de notre côté afin que cette situation ne se reproduise pas avec d'autres clients à l'avenir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
En espérant vous revoir dans notre magasin.
Bien cordialement,
Cyrielle
Technicienne Atelier
Decathlon Chantepie