Bonjour Elodie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage à l'atelier qui date maintenant du mois de mars 2024.
Désolé de lire ce désagrément, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant les réglages de la transmission.
Toutefois, lors de votre passage vous nous avez déposé 2 vélos avec des devis de réparation de 175€ pour le ST 100 Jaune et 135€ pour le ST 50 noir, vous n'avez validé aucun des 2 devis dans leur totalité. Nous n'avons pas touché aux freins de vos vélos dans les montants que vous avez payés.
Sans remettre en cause votre transport du vélo, il arrive que pendant cette étape lors d'une mauvaise manipulation ou si le guidon est tourné cela vient mettre en tension les câbles et cela peut modifier les réglages.
Belle journée à vous,
Maxence, Vendeur-Technicien Decathlon Avignon Sud
Bonjour Hélène,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis aussi sympathique et chaleureux !
Il récompense l'implication et le professionnalisme de l’équipe de l’atelier. Merci encore !
Je vous souhaite de bien profiter de votre vélo.
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d'Avignon-Sud, Je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes excuses au nom de decathlon.
J'ose espérer que nous parlions travail et client lorsque vous nous avez vu.
Il est possible que dans le feu de l'action, notre hôtesse ait oublié de vous dire bonjour ainsi que l'antivol.
Sachez que ceci est évidemment exceptionnel, notre priorité étant bien évidemment de vous accueillir avec le sourire et un bonjour.
Avez vous néanmoins trouver ce qu'il vous fallait?
En espérant vous revoir malgré le mauvais ressenti que vous avez eu.
Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine.
Cordialement
Ylvinn
Satisfait de la prestation
Bonjour Cédric,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire aussi sympathique pour l’équipe de l’atelier !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de votre flocage.
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d’Avignon-Sud, je vous souhaite une très belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Carine,
Merci pour votre note d'excellence !
J'espère que vous êtes totalement satisfaite de vos chaussons !
Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre magasin,
Encore merci pour votre confiance,
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour positif !
Je constate que nous devons encore travailler sur un aspect!
Il est important de savoir que notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire chaque personne qui entre dans notre magasin!
Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre magasin Décathlon. :)
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bonjour Julien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour !
Ravie de lire que vous avez apprécié la prise en charge de votre vélo ainsi que la prestation de notre atelier.
Je vous souhaite de belles balades à vélo,
A très bientôt dans votre Decathlon Avignon sud,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
J ai acheté une paire de chaussures de marque Adidas (mi-décembre kaiser ) au prix de 130 euros l année dernière. Je pratique du foot 1 fois par semaine en vétérans. J ai dû déjà faire recoller la semelle du pied droit... et désormais c est le côté gauche qui se decolle... et pour finir, vendredi, un joueur me marche simplement sur le pied droit rt le cuir se dechire malgré un nettoyage hebdomadaire + un passage du cuir sur les chaussures .
Dans l'attente de vous lire pour m apporter une solution et vous montrer mes chaussures...
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant vos chaussures de football Adidas Kaiser achetées en décembre dernier. Nous comprenons votre frustration quant aux problèmes que vous avez rencontrés avec celles-ci.
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos chaussures si rapidement. Votre expérience est importante pour nous, et cela nous étonne, car ce n'est pas conforme à nos standards de qualité habituels pour les produits Adidas.
Nous vous recommandons de vous rendre dans votre magasin Decathlon le plus proche avec vos chaussures et votre preuve d'achat afin que notre équipe puisse les inspecter et vous conseiller sur les prochaines étapes à suivre.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bonjour Mr , nous sommes désolé pour le problème survenu et vous invitons à passer en atelier pour que nous puissions regarder ce qu'il ne va pas . Bonne journée à vous
THIBAULT, HOTE.VENTE
Félicitations à l’atelier du SAV pour leur professionnalisme , tant pour les informations que pour le travail.
Vraiment satisfait
Bonjour Robert,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire aussi sympathique qui va donner le sourire à l’équipe de l’atelier !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est un plaisir d’apprendre que votre visite s’est bien passée !
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d’Avignon-Sud, je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence