Bonjour Bruno,
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience et passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire.
A très bientôt dans notre magasin
Sportivement
Theo
Délai de traitement annoncé respecté malgré que ce soit long.
Prestation conforme.
Bonjour Lindsay,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin s'est bien passée malgré l'attente, et que nos conseillers sportifs ont été à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée sportive !
L'équipe de Décathlon Villiers-en-Bière.
Elea
Retour 4 jours plus tard ou un autre jeune homme et une femme beaucoup plus accueillants m explique avoir démonté le pneu de ma jante et remis du liquide anti crevaison. Étonné car je lui ai dit avoir respecté la quantité indiqué sur le bidon, il me dit qu'il faut en mettre plus et que le tubeless sur un vélo en gros ça se regonfle avant chaque sortie car pas très étanche.
Prix payé donc de 23€ qui est le tarif pour changement de pneu sur un vélo, or j ai amené ma jante démontée du vélo.
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mauvaise expérience.
Je suis vraiment désolé de cette situation d'autant plus que je suis la personne que ma collègue est venue chercher plusieurs fois. Et il n'était pas de ma volonté de ne pas venir vous voir avant mais j'étais déjà également avec des clients.
Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas pris le temps de vous écouter comme je l'aurai du, j'étai pris par autre chose et j'en suis sincèrement désolé.
Concernant le tarif de la prestation, celui ci est le prix standard chez nous d'un montage tubeless comprenant le démontage du pneu sur la jante, la pose du préventif et la remonte du pneu sur la jante. Nous n'avons pas de tarifications différentes selon si la roue est amenée seule ou sur le vélo.
Encore une fois, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes le jour de votre passage en magasin, et espère que mes collègues ont pu vous apporter la satisfaction attendue.
Je me tiens à votre disposition si vous en avez besoin.
Sportivement.
Florent
A voir avec le temps
Bonjour Daniel,
Merci pour votre retour et de votre confiance.
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En espérant vous revoir dans notre magasin.
A très bientôt
Matthias, Technicien Atelier Régional, Référent Service Client
0160213780
La personne qui s'est chargée de la restitution a été vraiment très pro. Il a donné plein de conseils à mon fils sur l'entretien etc...
Vraiment très satisfaite
Bonjour Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage en atelier.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout c'est bien passé et espérons que votre fils profite pleinement de son vélo !
Au plaisir de vous revoir en magasin.
Sportivement.
Florent
Bonjour Dulce,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage dans notre atelier.
Nous sommes ravis d'apprendre que la personnalisation réalisée vous apporte satisfaction.
au plaisir de vous revoir dans notre magasin DECATHLON.
Sportivement.
Florent
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage en atelier.
Nous sommes ravi d'apprendre que tout c'est bien passé pour l'entretien de vos skis et espérons que vous avez pu en profiter pleinement.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin DECATHLON Villiers en Bière.
Sportivement.
Florent