Bonjour Jean-Noël,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service Atelier, notamment du délais qui a été rapide, et également du rapport qualité/prix de nos prestations.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Philippe,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits de notre service Atelier, de part la compétence mais aussi par la sympathie de notre équipe de technicien.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Aline,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits de notre service Atelier.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour la réparation de votre câble de frein.
Sportivement.
Ophelie
Je n'ai pas encore testé ma tente à se jour.
Bonjour Daniel,
Toute l'équipe de Decathlon Saint- Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits de notre service Atelier.
Mes collègues se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
A bientôt.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Martine,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous sembliez satisfaite de notre Atelier par rapport à la prestation qui a été effectué.
Mes collègues se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente journée, et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, afin de pouvoir répondre à vos attentes et de prétendre ensemble à la note de 5/5.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Nelly,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Mes collègues se joignent à moi afin de vous souhaitez une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Sportivement.
Ophelie
Je venais pour un changement de chambre à air suite à crevaison. La chambre à air a été changée très rapidement.
Mais suite à ce changement, le frein a été déréglé car trop mou.
Bonjour Caroline,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé le personnel de l'Atelier agréable et réactif.
Mais néanmoins navré d'apprendre que suite au changement de votre chambre à air qui a été rapide, que cela semble avoir entraîné un dérèglement de vos freins.
Pour nous en excuser n'hésitez pas si vous le pouvez repasser dans notre magasin, et nous vous feront les réglages de vos freins.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée, et espérons avoir le plaisir de vous revoir, afin de répondre à vos attentes et de prétendre ensemble à la note de 5/5.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Caroline,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits de notre service atelier, rapide et efficace.
Mes collègues se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Jean-Marc,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait, et de notre accueil, et également des très bons conseils que nos vendeurs en rayon vous ont prodigué.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Flocage conforme à la demande
Bonjour Valérie,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service Atelier vous a apporté satisfaction de part le flocage réalisé qui était conforme à votre demande.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement.
Sportivement.
Ophelie