Bonjour Lionel,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre passage en magasin et plus particulièrement au rayon sports de raquette où vous avez pu bénéficier de l'expertise de Sabine pour la réparation de votre raquette.
Sachez que votre retour nous motive à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire au quotidien !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Nîmes !
Passez une belle journée sportive !
Jérémy
Service Client
Bonjour Stephane,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre passage en magasin et plus particulièrement au rayon sports de raquette où vous avez visiblement été bien accueilli par l'un(e) de nos conseiller(e)s et où vous avez pu bénéficier de la qualité de notre service de cordage dans les meilleures conditions.
Votre retour nous motive à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire au quotidien !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Nîmes !
Passez une belle journée sportive !
Jérémy
Service Client
Bonjour Yassamine,
je suis navré de constaté que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Le SAV est géré en ligne via le site Decathlon support. Je vous invite à faire une demande d'assistance afin qu'un expert vous fasse un diagnostic et puisse vous trouver une solution.
En vous souhaitant une belle journée sportive !
Ugo
Bonjour Yeu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis de constater que notre magasin vous donne entière satisfaction. Cela nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux satisfaire nos clients sportifs.
Au plaisir de vous renseigner,
a très bientôt !
JACQUELINE
Bonjour Maria,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.
Nous sommes également ravis de constater votre contentement concernant notre magasin, cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux satisfaire nos clients sportifs.
A très bientôt dans notre magasin,
au plaisir de vous renseigner !
JACQUELINE
Bonjour Marie Helene,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre passage en magasin et plus particulièrement à l'atelier où vous avez pu constater l'efficacité de notre équipe de technicien dans la prise en charge et la réparation de votre vélo.
Sachez que votre retour nous motive à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire au quotidien !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Nîmes !
Passez une belle journée sportive !
Jérémy
Service Client
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre passage en magasin s'est parfaitement déroulé.
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement,
Maud
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre passage en magasin s'est parfaitement déroulé.
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement,
Maud
Bonjour Agnes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre passage en magasin s'est parfaitement déroulé.
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement,
Maud