Bonjour Michel,
Merci pour votre retour et encore désolé pour la perte de votre attache rapide.
Je viens de vous laisser un message vocal.
En effet, comme vu avec Benjamin notre technicien atelier en fin de semaine dernière, nous avons recommandé cette pièce détachée et avons fait une livraison directement à votre domicile.
Le problème devrait être réglé dans les prochaines heures.
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonne journée à vous !
Nino
Bonjour Fabienne,
Merci pour votre avis et pour le retour que vous nous avez fait !
Pour ce qui en est de nos tarifs, ils sont nationaux, à l'échelle de Decathlon France. Ces derniers sont révisés chaque année pour coller au plus près aux coûts horaires de nos techniciens mais également pour être attractif par rapport à nos concurrents.
Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas,
Belle journée à vous et à très vite dans votre magasin Decathlon Limoges !
Nino