Bonjour Virginie,
Tout d’abord, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis, qui de plus est accompagné d’une si belle note. Soyez sûr que votre avis sera transmis à nos équipes. N'hésitez pas à continuer de nous donner votre avis sur notre page Facebook : [email protected] , vous y retrouverez également toutes nos actualités. Merci de votre visite et à bientôt !
Belle journée sportive !
Jade
Bonjour Jean-Louis,
Tout d’abord, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis, qui de plus est accompagné d’une si belle note. Soyez sûr que votre avis sera transmis à nos équipes. N'hésitez pas à continuer de nous donner votre avis sur notre page Facebook : [email protected] , vous y retrouverez également toutes nos actualités. Merci de votre visite et à bientôt !
Belle journée sportive !
Marina
Bonjour Christophe,
Tout d’abord, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis, qui de plus est accompagné d’une si belle note. Soyez sûr que votre avis sera transmis à nos équipes. N'hésitez pas à continuer de nous donner votre avis sur notre page Facebook : [email protected] , vous y retrouverez également toutes nos actualités. Merci de votre visite et à bientôt !
Belle journée sportive !
Marina
Nous avons été très bien accueilli au rayon vélo où nous avions besoin de renseignements, d'informations et de conseils pour l'achat de deux vélos électriques.
Léo nous a très bien conseillé, très compétent et de très bon conseil en répondant à toutes nos interrogations.
Très bon accompagnement lors de la réception de nos vélos et très bon accompagnement pour les démarches d'aide au versement de la prime d'aide à l'achat de ce vélo.
Toutes les personnes rencontrées dans ce rayon sont très sympathiques et connaissent parfaitement leur domaine de compétence.
A recommander sans hésitation !
Bonjour Eliane,
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin s'est bien passée.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du magasin!
Belle journée sportive !
Eva
Bonjour Christian,
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin s'est bien passée à l'exception de votre remarque sur le manque de disponibilité de certains produits.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du magasin!
Belle journée sportive !
Eva
Bonjour Sonia,
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec l'atelier s'est bien passée et que Joël ai été à la hauteur de vos attentes .
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du magasin!
Belle journée sportive !
Eva
Bonjour Florence,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et qui plus est, une si belle note ! Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe, ils en seront ravis ! Il est toujours très plaisant de savoir que vous avez passé un agréable moment.
Belle journée sportive !
Jade
Les rayons sont souvent vides
Bonjour Erick,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin se soit bien passée à l'exception de votre remarque concernant les rayons. Nous nous efforçons chaque jour de vous satisfaire en répondant à vos attentes, c’est pour ça que votre avis nous sert à nous améliorer. Nous mettrons donc tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus concluante.
Belle journée sportive !
Jade
Noir ⚫️ n'est jolies qu'à l'achat.
Bonjour Didier,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin sur la marque OBUT. Merci toute fois pour cette belle note que vous nous avez laissé. Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre aux attentes de nos clients. Votre avis nous sert à nous améliorer et je vous en remercie. Sachez que votre remarque sera remontée. Nous mettrons donc tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus concluante !
Belle journée sportive !
Noemie
La noir ⚫️ n'est belle qu'à l'achat.
Bonjour Didier,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin sur la marque OBUT. Merci toute fois pour cette belle note que vous nous avez laissé. Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre aux attentes de nos clients. Votre avis nous sert à nous améliorer et je vous en remercie. Sachez que votre remarque sera remontée. Nous mettrons donc tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus concluante !
Belle journée sportive !
Noemie