Les tailles ne sont vraiment pas un indicateur. Je fais un S XS en general et j'ai du m'habiller chez les enfants.(choix plus que reduit) j'ai passé mon temps à régresser en taille dans mes essayage et finir par choisir à défaut. Ensuite, nous avons demandé à l'agente à l'accueil de nous aider pour passer aux bacs caisses. Nous en avions pour 470€... on sentais son agacement, son air narquois et zéro sourire pour nous accompagner.
Merci de prendre en compte pour vos améliorations 👍 Bonne journée
Bonjour Coline et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolé si votre passage dans nos rayons ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. n'hésitez pas à faire appel à un vendeur lors de votre prochaine visite afin qu'il puisse vous offrir les renseignements dont vous avez besoin.
En ce qui concerne le passage en caisse nous faisons notre maximum pour améliorer le service.
Au plaisir de vous revoir, belle journée 😄
Liséa - Service client Decathlon Publier
Bonjour Annie.
Merci de nous avoir donné votre avis.
Nous faisons notre possible pour rendre votre expérience en magasin agréable, alors nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans votre Decathlon.
A bientôt dans les rayons :)
Charlotte, Service client Decathlon Publier
Merci
Bonjour Daniel et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre avis sera transmis au personnel de l'atelier, qui sera très content de vous lire.
Bonne journée et à bientôt en magasin :)
Charlotte, Service client Decathlon Publier
Les points à améliorer: le réassortiment de certains articles.
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos équipes font tout leur possible pour que vous passiez d'agréables moments en magasin, alors des avis comme le vôtre nous motivent d'autant plus!
A bientôt dans nos rayons :)
Liséa - Service client Decathlon Publier
Bonjour Michel,
Nous sommes désolés que votre passage en magasin n'ait pas satisfait vos attentes. Lors d'un prochain passage, si vous ne trouvez pas votre bonheur en rayon, n'hésitez pas à vous tourner vers un vendeur, qui passera commande avec vous.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Sportivement,
Liséa - Service client Decathlon Publier