Bonjour Stéphane
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec vos chaussettes Hike 520.
Cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous vous invitons à retourner en magasin avec les chaussettes pour que nous puissions examiner le problème et vous proposer une solution, qu'il s'agisse d'un échange ou d'un remboursement dans le cas d'un défaut de fabrication.
Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer nos produits.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement
Kellya,
Hôtesse Service Client
Decathlon Paris Rive Gauche
Bonjour Luy,
Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous nous excusons de la gêne occasionné par le matériel informatique.
Nous faisons en sorte que les bugs et autres désagréments remontent aux équipes concernées afin que nos clients soient satisfaits de leur passage en caisse. Toutefois certains bugs subsistent et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se réitère pas. Votre enchantement est notre priorité.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin.
Sportivement,
Marion
Hôtesse Service Client
Decathlon Paris Rive Gauche
Bonjour François,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre magasin, et merci d'avoir pris le temps de nous le laisser.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Sportivement,
Marion
Hôtesse Service Client
Decathlon Paris Rive Gauche
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour positif!
Nous sommes ravis que votre visite dans notre magasin se soit bien passée et que vous notiez la qualité de nos produits. :)
En espérant vous revoir très prochainement à Rive Gauche,
Sportivement,
Louise,
Vendeuse au Service Client
Decathlon Rive Gauche