Très bon accueil, conseil et souriante
A l'écoute de nos attentes avec patience
Comme toute l'équipe
Merci
Je vous recommande vivement
Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans l'achat de votre produit.
A votre disposition pour d'autres conseils !
Bon usage à vous,
Sportivement
Alizee
Bonjour Jacques,
message reçu 5/5 ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Nous allons tâcher de garder la même dynamique afin de vous apporter de nouveau satisfaction.
N'hésitez pas à nous spécifier ce qu'il vous manquerais afin que votre expérience en magasin se déroule au mieux !
Au plaisir de vous accueillir en magasin,
Lilou - SERVICE CLIENT DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
Bonjour Latifa,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré afin de nous rédiger cet avis.
Et quel avis ! Merci pour tous vos encouragements !
La satisfaction de nos clients est notre priorité c'est pourquoi nous sommes très heureux de vous lire et de constater que votre passage dans notre magasin DECATHLON a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite.
Sportivement,
Marlène Service Client DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
Bonjour Sylvie,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré afin de nous rédiger cet avis.
La satisfaction de nos clients est notre priorité c'est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer des équipes compétentes et soucieuses de vos besoins.
Nous sommes donc très heureux de vous lire et de constater que votre passage dans notre magasin DECATHLON a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite.
Sportivement,
Marlène Service Client DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
Bonjour Jonathan,
merci d'avoir pris le temps de nous rédiger votre ressenti suite à votre dernière visite en magasin.
Quel gain d’énergie en vous lisant ! Un avis plein de compliment qui sera transmis à nos collaborateurs !
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Lilou - SERVICE CLIENT DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
j ai pensé un instant renoncer mais finalement je ne regrette pas les conseils du vendeur m'ont été tres utiles
Bonjour Laurence,
merci d'avoir pris le temps de nous rédiger votre ressenti suite à votre dernière visite en magasin. Nous sommes désolé de la gêne occasionné mais ravis de voir que nos équipes ais su vous satisfaire afin que votre expérience soit positive.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Lilou - SERVICE CLIENT DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
Bonjour Tuncay,
message reçu 5/5 ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Nous allons tâcher de garder la même dynamique afin de vous apporter de nouveau satisfaction.
N'hésitez pas à nous spécifier ce qu'il vous manquerais afin que votre expérience en magasin se déroule au mieux !
Au plaisir de vous accueillir en magasin,
Lilou - SERVICE CLIENT DECATHLON BOURG-EN-BRESSE
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis suite à votre dernière visite. Nous sommes ravis de voir que nos équipes vous ont apporté satisfaction. Nous allons garder la même dynamique afin que vos prochains passages en magasin soient tout aussi réjouissants !
N'hésitez pas à nous spécifier ce qu'il vous manquerais afin que votre expérience se déroule au mieux.
Au plaisir de vous revoir,
Lilou - SERVICE CLIENT DECATHLON BOURG-EN-BRESSE