Moins de choix dans les rayons.
Personne ne vient vous voir malgré qu ils vous regardent chercher.
Arrivé en caisse, pas une seule personne en caisse!!!! Et obligé d aller à l accueil pour enlever les anti vols où on vous demande votre ticket de caisse...
Très déçu du magasin actuel...
Merci Sandrine pour ce retour très honnête !!
Je viens d'échanger au téléphone avec vous et je touche du doigt les progrés dans la posture, l'attitude avec nos clients , qu'ils nous restent à faire pour vous retrouver souriante et heureuse de venir chez DECATHLON !!
On s'excuse à nouveau pour ce moment désagréable que vous avez vécu chez nous , et on va faire en sorte de remobiliser tout le monde pour que votre expérience soit un exemple de ce qu'il ne faut plus faire !!
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Acheté 2 lots de chaussettes et un pantalon trekking montant supérieur au 60 euro requis pour bénéficier d un bon d achat de 6 euro pendant la période du 3 au 9 juin
Pas eu les 6 euro il y avait certainement un petit alinéa que nous n avons pas vu !!!
Bonjour Valérie !!
Pas d'inquiétudes à avoir !! Vos 6 € seront bien accordés mais dans un délai de 15 jours après l'achat . Le petit alinéa est en effet tout petit , on vous l'accorde , mais il stipule bien le délai légal pour récupérer ces 6 € !!
Le but pour nous étant de récompenser nos clients les plus fidèles dont vous faîtes assurément partie...
A très vite parmi nous Valérie et merci de votre fidélité !!
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Bonjour Catherine ,
Merci de ce retour ou nous lisons pas mal de choses et nous allons prendre un peu de temps nous aussi , pour vous ..
Depuis début avril, nous sommes passé sur un 4000 m2, ce qui nous laisse toujours le plus grand DECATHLON de notre région..Nous avons gardé à plus de 90 % les mêmes références que sur l'ancienne surface. Nous sommes passé sur un éclairage LED plus moderne et confort pour nos clients et nos collaborateurs. Nous avons de fait, redonné plus de visibilité , plus de disponibilité à nos équipes pour pouvoir vous guider, vous aider à travers ce nouveau magasin ..Et on espère faire en sorte , chère Catherine , que vous tombiez rapidement dans les 70 % de clients contents de tous ces changements ,mais parfois comme vous un peu en manque de repères ..
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Un vrai merci Sylvie pour votre retour tout en tolérance !!
Effectivement notre nouvel espace offre plus de clarté, plus de disponibilité de nos équipes , moins de grandes allées désertes mais pour nos clients les plus fidéles , tels que vous, les repéres ont changés on vous l'accorde !!
On reste à votre disposition à chaque visite pour vous aider, vous orienter ..N'hésitez pas à nous solliciter !!
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Merci Héléne pour ce retour que nous entendons !
Nous sommes passés de 6000 m2 à 4000m2 dans le but d'avoir moins d'espace vide, plus de disponibilité des équipes et d'avoir un magasin plus recentré et plus convivial !!
Ce circulaire , même si il nécessite un temps d'adaptation pour nos clients les plus fidèles , vous permet de passer devant chaque rayon sans en omettre un seul et de finir votre parcours d'achat ou de visite par les caisses ou la sortie ...avec un passage à travers les cabines pour raccourcir ou retourner vite en arriére au cas ou !!
N'hésitez pas à demander de l'aide pour vous orienter à l'un de nos collaborateur ,on se fait toujours un plaisir de conduire nos clients à leurs produits !!
A très vite Hélene !!
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Un grand et vrai merci Coralie pour ce retour qui nous enchante !!
On est heureux nous aussi , d'avoir des clients comme vous qui voit le positif avant tout ..On espère, bien sûr, continuer sur cette voix !!
A très vite Coralie !
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS
Merci Sylvie !!!
On fait le maximum, croyez le bien, pour se rendre disponible et visible pour nos clients ..et on aime quand vos retours nous montrent qu'on est sur la bonne voix !!
A très vite parmi nous !
Sportivement .
Didier , Leader VENTE / RELATION CLIENTS