Bonjour Christophe,
Tout d'abord, toute l'équipe de Décathlon Brive la Gaillarde vous remercie d'avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti.
Nous sommes ravis que votre visite vous ait globalement satisfait et sachez que nous restons tous mobilisés pour vous guider et vous conseiller.
Nous sommes effectivement un magasin de taille moyenne, ce qui ne nous permet pas de vous proposer l'intégralité de l'offre Décathlon, mais nous avons un système de commande performant qui vous permet d'obtenir vos articles en 48 à 72H. La livraison en magasin est gratuite (sauf articles MarketPlace où la livraison se fait à domicile) et vous laisse la possibilité d’essayer, d'échanger ou de vous faire rembourser si les produits ne vous conviennent pas. Pour en profiter, rapprochez vous d'un vendeur en magasin ou rendez-vous sur decathlon.com
Sur la question de l'environnement, qui est au coeur des préoccupations de notre enseigne, nous continuons à progresser, en limitant notre charge carbone par le groupement des transports par exemple, en développant toujours plus de produits éco-conçus avec des process de fabrication utilisant moins d'eau et d'énergie ( notamment pour le textile) et réparables (par exemple,nos kayaks réparables à 94%). Nous faisons aussi la collecte du matériel usagé (électronique ou non) et mettons l'accent sur la reprise de votre ancien matériel pour la seconde vie. Nous espérons que notre engagement vous convaincra.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client