Les produits raisonnables en prix et de bonne qualité, à la pointe des nouvelles technologies.
Bonjour Laure,
Ravi de lire que l'accueil et les conseils reçus en magasin vous ont pleinement satisfait 😊
Je vous remercie d'avoir pris un instant pour partager votre avis en ligne.
C'est une joie pour nous de vous accueillir en magasin.
Nous allons faire de notre mieux pour rester à la hauteur.
A très bientôt dans notre enseigne à Bonneveine.
Sportivement 🏀
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre avis.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité.
Cependant, je suis navrée que vous ayez du mal à trouver du 3XL en magasin.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs, qui se feront un plaisir de vous renseigner sur nos stocks et sur nos éventuelles possibilités de commandes.
Très belle journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille Bonneveine.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour José,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis très contente que tout se soit très bien passé pour vous.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille Bonneveine.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Philippe,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accompagnement et les conseils de notre collaborateur lors de votre passage chez nous.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille Bonneveine.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Le faire rembourser il ne sert à rien !! D’autres part j’ai voulu poser mon sac panier devant mais manque des écrous ??!! qui ont été enlevées ou pas dans mon ancien vélo ! donc pas de pose sur mon nouveau vélo !! Sinon très bonne équipe !
Bonjour Evelyne,
Je suis navré de lire qu'il y a eu quelques soucis à l'installation d'un équipement sur votre vélo.
Effectivement le mieux est de passer en magasin afin que l'on résolve cela avec vous.
Malgré cela, je suis rassuré de lire que l'équipe a pu enchanter votre visite 😊
Nous restons à votre écoute !
Au plaisir de vous retrouver dans notre enseigne à Bonneveine.
Sportivement 🚲
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Bear,
Ravi de lire que vous avez été très bien conseillé par nos coéquipiers sportifs 😊
C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans votre pratique sportive.
Nous allons maintenir nos efforts pour rester au niveau.
Merci à nouveau pour votre confiance et votre achat.
Au plaisir de vous retrouver dans notre enseigne à Bonneveine.
Sportivement 💪
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Avantage :rapidité
Bonjour Lydie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Pour le passage en caisse, si vous souhaitez avoir l'accompagnement de l'un de nos coéquipiers, nous serions ravi de répondre présent 😊
Je suis rassuré de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience en magasin.
Nous allons mouiller le maillot pour décrocher 5/5 la prochaine fois !
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité.
Au plaisir de vous retrouver dans notre enseigne à Bonneveine.
Sportivement 💪
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence