1 à 10 de 717 avis
Très satisfait(e)
Toujours des personnes disponibles pour nous répondre
Lire plus
Satisfait(e)
On m'a ramener à l'intérieur avec mes enfants par la sécurité pour rien. Et ça c'est comme une tâche de café sur une chemise blanche.
Lire plus
Neutre
un peu déçu par les conseils
Lire plus
Satisfait(e)
Peu d articles en rayon...jecherchais 2 casques pour enfants de 9 et 11 ans . C est pourtant obligatoire pour pratiquer velo ou roller mais peu de choix quand on veut une taille M. J ai donc acheté le seul modèle disponible mercredi. Certes satisfaisant mais pas de choix possible. Dommage !
Lire plus
Très insatisfait(e)
Lors du passage en caisse le 21 mai 2024, facturation à double de l'article acheté, j'ai bien demandé à la caisse et la personne m'a affirmé que la transaction n'était pas passé, donc nouvelle transaction sur une autre machine pour payer l'article de 15€. En rentrant chez moi, je consulte 48h plus tard mon relevé de compte et bingo la transaction a été faite 2 fois. Merci maintenant il faut que je fasse des démarches auprès du service client pour me faire rembourser la somme !!! Je ne vous dis pas merci.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Nathalie
Je suis l'un des responsables de caisse du magasin decathlon wagram. Je viens de vous envoyer un mail pour résoudre votre problème.
Je me tiens à votre disposition pour résoudre rapidement le problème.
Sportivement votre,
Hugo
Très satisfait(e)
Nous avons été orientés par une super équipe.
Lire plus
Très satisfait(e)
Conseillers un peu surbookés
Lire plus
Très satisfait(e)
Insatisfait(e)
déçue, habituellement cela se passe plutôt bien
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Mada,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience lors de votre dernier passage. Nous ferons en sorte de faire beaucoup mieux lors de votre prochaine visite.
Passez une excellente journée
Sportivement
Uriel, Leader exploitation
Très satisfait(e)