Et humour
L hotesse ma orienté vers caisse automatique.ok
Il faut tout deposer dans le bac , ce n est plus à nous de scanner ok.
Bipper à la sortie du magasin, devoir vérifier avec ticket par mail sur tel , voir que l app n a pas détecter tous les articles devant tout le monde, devoir repasser en caisse . C est gênant.
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience en caisses ne fut pas bonne.
Votre avis va nous aider pour débriefer sur l'importance de la posture attentive de nos hôtes et hôtesses.
Dans le soucis de bien prendre en compte votre avis, n'hésitez pas à téléphoner au magasin et demander Fabien pour que nous puissions échanger sur le sujet
Cordialement
Fabien
Bonjour Valérie,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre équipe de conseillers.
Mes collègues et moi même vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Jean,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Mes collègues et moi vous souhaitons une excellente journée.
A bientôt.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Malik,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience dû à la posture de nos coéquipiers.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux.
Nous nous engageons à débriefer avec les équipes du magasin sur l'expérience que vous avez vécue, afin de nous améliorer et de pouvoir vous offrir lors de vos prochaines visites une expérience à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de nous avoir fais par de votre ressentie , et espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de pouvoir prétendre ensemble à la note de 5/5.
Sportivement.
Ophelie
Obligé de revenir le lendemain pour tout échanger
Bonjour Quentin,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos coéquipiers. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous nous engageons à débriefer avec les équipes magasin l'expérience que vous avez vécue pour capitaliser dessus et nous permettre d'offrir à l'avenir une expérience chaleureuse et de qualité.
Notre volonté, soyez en sur, est de progresser pour tendre vers une expérience client à la hauteur de notre professionnalisme.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous recroiser dans notre magasin.
Belle journée à vous.
Décathlon Saint-Egrève
Alexis
Bonjour Emeline,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la nouvelle implantation de notre magasin.
Nous sommes heureux d'apprendre que la modification de l'agencement de notre magasin vous apporte satisfaction, nous avons repensé l'espace pour offrir une sélection pertinente de produits et facilité votre circulation dans nos rayons.
Mes collègues se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, afin de pouvoir répondre à vos attentes et de prétendre ensemble à la note de 5/5.
Sportivement.
Ophelie
Alarme à sonner malgré mon passage en caisse erreur de détection de vos caisses
Cordialement
Bonjour Robert,
Je prends connaissance avec attention de votre avis concernant votre expérience en magasin. Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Malheureusement, cela peut arriver que lors de votre passage sur nos caisses automatiques, un des articles ne soit pas détecté.
C'est pour cela que nous demandons à nos clients de bien déposer les articles un par un dans le bac, ce qui permet de se rendre compte si un des articles n'a pas été scanné, et donc d'éviter le désagrément de sonner aux portiques.
Je comprend votre déception et je vous pries d'agréer mes excuses pour le désagréments occasionnés.
Mes collègues se joignent à moi afin de vous souhaiter une excellente journée, et espérons avoir le plaisir de vous revoir, afin de pouvoir répondre à vos attentes.
Sportivement.
Ophelie
Je pense à acheter une canne au coup avec l'équipement qui va avec : talon , kit d'amorçage, kit de remplacement, tubes de protection ( canne et kit ) .
Bonjour Jean-François,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie de votre avis concernant votre visite dans notre magasin.
Nous sommes navré de constater que vous ne sembliez pas avoir trouvé tous ce que vous recherchiez dans notre rayon pêche.
N'hésitez pas à solliciter nos conseillers en rayon, qui se feront un plaisir de vérifier si le produit que vous rechercher serait disponible dans un autre magasin à proximité ou de contrôler si celui-ci serait éventuellement commandable. En effet soucieux de vous proposer un choix encore plus large, nous avons également renforcé la visibilité de notre offre en ligne avec un service de livraison en magasin 24h/24h et 7J/7, en point relais sous 48h ou à votre domicile sous 24h.
Mes collègues et moi même vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie
Bonjour Alain,
Toute l'équipe de Decathlon Saint-Egrève vous remercie d'avoir partager votre avis sur la nouvelle implantation de notre magasin.
Effectivement nous avons modifié l'agencement de notre magasin, dans le but de répondre au mieux aux attentes des sportifs de notre région, en leurs proposant une sélection pertinente de produits et de facilité votre circulation dans nos rayons.
Nous sommes conscients que tout changement peut susciter des difficultés pour se repérer facilement, mais n'hésitez pas à solliciter nos conseillers en rayon, ou notre personnel à l'accueil, qui se feront un plaisir de vous aider à vous orienter.
Mes collègues et moi même vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement.
Ophelie