Bonjour Glen,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle et pour cette excellente note !
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire !
Chez DÉCATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Je ne manquerais pas de transmettre votre sympathique commentaire à l'intégralité de notre équipe.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Deusio dans ce cas il faudrait un ristourne
A par ça j'aime bien Decathlon
Bonjour Jacky,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et pour cette excellente note.
Néanmoins, Je suis désolé de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes au niveau de notre encaissement.
Concernant votre interrogation, notre pôle encaissement est composé de caisses libre-service ayant pour finalité de vous proposer un passage caisse simple et rapide, et diminuer votre temps d'attente, mais aussi de caisses traditionnelles.
Quelque soit le moyen de paiement choisi, nos hôtes et hôtesses sont présents sur le pôle pour vous accompagner, rechercher votre compte client mais pas que...
Nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement, bien au contraire !
La présence humaine est importante mais elle est surtout primordiale.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Je ne manquerais pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe, toujours dans l'optique de progresser et surtout tendre vers la satisfaction client.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Je vous remercie pour l'accueil, les conseils, le travail et l'implication.
Juste faire attention à la caisse automatique qui ne prend pas forcément les articles en double quand on le pose dans l'emplacement prévu.
Bravo à toutes l'équipe.
Bonjour Ti Thong,
Merci pour votre sympathique commentaire et cette excellente note !
Votre avis nous est précieux et va nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Marie-José,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Je constate avec plaisir, que votre visite dans notre enseigne s'est parfaitement déroulée.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Yazid,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle et pour cette excellente note.
Chez DÉCATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Je ne manquerais pas de transmettre votre sympathique commentaire à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Marie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle, plutôt positif dans son ensemble.
Néanmoins, je suis sincèrement désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement, au niveau de la qualité de notre encaissement.
Chez DÉCATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Bonne journée.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Véronique,
Merci pour votre sympathique commentaire et cette excellente note !
C'est avec plaisir et énergie que votre ressenti sera partagé à l'intégralité de notre équipe !
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Erick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site, plutôt positif dans son ensemble.
Notre pôle encaissement est composé de caisses libre-service ayant pour finalité de vous proposer un passage caisse simple et rapide, et diminuer votre temps d'attente, mais aussi de caisses traditionnelles.
Quelque soit le moyen de paiement choisi, nos hôtes et hôtesses sont présents sur le pôle pour vous accompagner, rechercher votre compte client mais pas que.
Nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement, bien au contraire !
La présence humaine est importante mais elle est surtout primordiale.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)