Bonjour Bernard,
Merci de prendre le temps de nous faire un retour concernant votre dernier passage en magasin.
Je suis ravie de voir que le magasin correspond globalement à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques afin de continuer à nous améliorer pour nous permettre de toujours vous proposer la meilleure expérience client en magasin.
Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochains achats.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Sylviane,
Merci de prendre le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en magasin.
Je suis ravie de voir que nos conseillers et techniciens cycle ont été à la hauteur de vos attentes et que leur accompagnement ont pu vous aider lors de vos achats. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Je recommande
Bonjour Bernard,
Merci de prendre le temps de nous faire un retour concernant votre dernière expérience d'achat en magasin.
Je suis heureuse de lire que vous ayez trouvé vélo à votre pied et que nos conseillers ont su vous accompagner lors de cet achat. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires concernant votre dernier achat.
Au plaisir de vous conseiller lors de votre prochain passage en magasin?
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Anne-Marie,
Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience client.
Je suis ravie de lire que nos conseillers sont à la hauteurs de vos attentes. Toute notre équipe reste à votre disposition pour tout nouveaux conseils sportifs.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement au sein de votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Aouda,
Merci de prendre le temps de nous partager votre dernière expérience en magasin.
Je suis heureuse de lire que vous appréciez l'accueil réservé dans votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas. Nous sommes heureux de voir que notre accueil est récompensé par la satisfaction de nos clients.
Toute notre équipe vous attend afin de vous accompagner avec plaisir lors de vos prochains achats.
A bientôt pour de nouveaux conseils sportifs.
Belle journée,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Céline,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Je suis ravie de lire que vous appréciez vous rendre dans votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas. Merci pour ces très belles notes, nous faisons le maximum afin de vous garantir une expérience agréable en magasin.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour de nouveaux conseils sportifs.
Belle journée,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Céline,
Merci de prendre le temps de nous faire un retour sur votre dernière expérience en magasin.
Quel plaisir de voir que votre visite a été agréable. Je suis ravie de lire que notre magasin ainsi que nos collaborateurs sont à la hauteur de vos attentes. Nous essayons en effet de vous proposer une politique de retour efficace et la plus flexible possible.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour de nouveaux conseils sportifs.
Belle journée à vous,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Nadège,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite à notre magasin Decathlon St Jean de Védas.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de choix de produits et de disponibilité des tailles. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Chez Decathlon, nous nous efforçons constamment d'offrir une large gamme de produits dans différentes tailles pour répondre aux besoins de tous nos clients. Cependant, il arrive parfois que certains articles soient en rupture de stock en raison de la forte demande où de la saisonnalité des produits. Sachez qu'auprès d'un de nos coéquipiers vous pouvez commander 100 % de notre offre et recevoir le produit en 48h.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations. Nous serions ravis de pouvoir vous aider.
Sportivement,
Julien
Leader service client & responsable d'exploitation
Bonjour Ali,
Merci de prendre le temps de nous partager votre dernière expérience en magasin.
Quel plaisir de lire un si bon commentaire. Je suis ravie de voir que nos équipes sont à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe reste à votre disposition pour de nouveau conseils sportif. Merci pour ces très belles notes.
Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Jerome,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Je suis ravie de lire que vous appréciez vous rendre dans votre magasin Decathlon Saint-Jean de Védas. Toute notre équipe reste à votre disposition concernant tout conseils supplémentaires. Merci de nous faire confiance au sujet de la prise en charge de votre vélo, nous sommes heureux de voir que nos conseils soient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas