Bonjour Ludovic,
Merci pour votre avis.
Ravie que vous trouviez notre rayon pêche mieux achalandé qu'avant.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Mireille,
je comprends votre incompréhension, nous nous sommes renseigné auprès de notre directeur commerciale qui nous as tenu le discours suivant:
- "Pour ce qui est des compositions différentes, nous avons des sous traitants différents et la composition peut varier en fonction des machines et des fils utilisés par nos sous-traitants. Cela est tout à fait légal d'avoir des compositions différentes sur un même produit si le différentiel ne dépasse pas + ou - 3% pour le même produit suivant le sous traitant."
- "Pour les chaussettes de couleurs, la composition est mise sur le pack de chaque produit, et ces chaussettes sont faites chez un même sous traitant (couleur). Les couleurs utilisent parfois des fils polyester ou polyamide tout en restant au global de la cho7 en majorité coton bio."
Mon collègue s'exscuse de ne pas vous avoir tenu au courant, j'éspère que détails vous suffira.
Nous restons disponibles si vous souhaitez de plus amples informations sur la composition de nos chaussettes.
Je vous spouhaite un bon week-end,
Je reste disponible par mail ou en magasin si vous souhaitez échanger,
Malo Hartmann
Responsable Services & Expériences
0786200017
Bonjour Michel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes très touchés par votre compliment.
Nos collègues de la Valentine font du super boulot aussi, mais je comprends que vous ayez un petit faible pour nous 😋
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous souhaite une très belle journée,
Sportivement,
Léa, Service Client Decathlon Marseille Provence
en revanche, choix plus que correct sur les sandales de rando.
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos services.
Cependant, je suis navrée qu'il manquait de choix en rayon lors de votre venue.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos vendeurs, qui se feront un plaisir de vous renseigner sur nos stocks et sur nos éventuelles possibilités de commandes.
Nous prenons en compte votre avis, et nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Seul reproche on ne peut pas utiliser ses points lors d un passage en caisse donc on les perd ! Ce serait parfait de changer ce processus !! Notamment pour les seniors !!
Bonjour Jean-Michel,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos services.
En ce qui concerne notre programme de fidélité, vous cumulez des points lors de vos passages en caisse.
1 euro équivaut à 10 points, à partir de 3000 points vous pouvez les convertir en carte cadeau, et les déduire de vos achats lors de votre passages en magasin, ou de vos achats sur notre site internet.
Vous pouvez en savoir plus sur le lien suivant : https://membership.decathlon.com/fr-FR/
Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Nous prenons en compte votre avis, qui est très important pour nous aider à nous améliorer.
Profitez bien de vos achats.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bravo et merci
Bonjour Angélique,
Un grand merci pour votre avis.
Ravie que vous ayez apprécié le travail de notre équipe présente en magasin.
Profitez bien de vos achats.
Excellente journée ! 👍😊
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Normalement je récupère ma montre dans un mois après réparation !Merci
Bonjour Gabriela,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravie que tout se soit très bien passé pour vous lors de votre passage en magasin, pour la réparation de votre montre.
Très belle journée ! 👍😊
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence