a la caisse mauvais prix
est du retourner en rayon et reessayer autre chose
Bonjour Virginie
Je vous remercie de partager votre expérience avec nous.
Je suis ravie du bon déroulement de votre visite en magasin.
Je suis d'accord avec vous : la petite touche d'humour fait toujours du bien !
Je devine tout de suite de quel collègue il s'agit et lui transmets donc votre message.
Je vous souhaite un agréable week end !
A bientôt !
Elodie passionnée de Marche
Bonjour Marie Pierre
Merci pour votre message, nous sommes désolés si vous n avez trouvé vos articles, Avez vous demandé à un vendeur pour le commander si se n' est pas la cas demander nous la prochaine fois c est très rapide
En vous souhaitant une très bonne journée
LUDOVIC, HOTE.VENTE
Les points que contenait ma carte de fidélité ont été supprimés .
Bonjour.
Merci de votre retour.
Nous avons en effet quelques articles concernant le tir au plomb, mais nous n'avons pas toute la gamme, du fait notamment de la demande. Cependant, la gamme est disponible en intégralité sur internet soit commandable via l'intermédiaire d'un conseiller, soit par votre propre moyen, livrable gratuitement en magasin, sous 48 heures.*
Pour les points sur votre carte, ils sont valables 1 an et vous êtes averti par mail de leur expiration. Je vous pris de voir directement avec notre service client au 09 69 32 33 22 pour voir à récupérer vos points.
Passez une belle journée
Alexandre
Rayon nature
ALEXANDRE
Bonjour Philippe
Je suis ravie de recevoir votre premier avis : bienvenue !
D'autant plus que des retours comme le vôtre on adore ! Un grand merci à vous !
Je vous souhaite une agréable journée !
A très vite !
Elodie passionnée de Marche