4 articles pour

Pagaies Stand Up Paddle

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Pièces détachées SUP
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Les pagaies stand up paddle : indispensables de ce sport de glisse.

Inventé à Hawaï, le stand up paddle est un sport qui consiste à glisser sur l’eau au moyen d’une planche appelée paddle ou SUP. Le principe de cette pratique est de rester debout sur la planche et d’avancer au moyen de pagaies stand up paddle. Ces dernières représentent donc un élément indispensable à ce sport de glisse car elles permettent de ne pas rester statique. Généralement assez longues, votre pagaie de stand up paddle devra vous dépasser en taille de 10 à 20 cm. Chez DECATHLON, nous vous invitons à découvrir le stand up paddle, un sport ludique, qui vous promet détente et dépaysement.

Quelle pagaie choisir ?

Il est nécessaire de bien se renseigner avant d’acheter ses pagaies stand up paddle. En effet, selon la pratique que vous avez du stand up paddle, qu’elle soit régulière ou occasionnelle, le choix ne sera pas le même. Si vous débutez, préférez investir dans des pagaies en aluminium, plus économiques et faciles à manier pour les novices. Si vous êtes un adepte de ce sport de glisse et que vous l’exercez régulièrement, optez pour un modèle plus robuste et léger en carbone. Chez DECATHLON, selon vos envies, vous pouvez trouver des pagaies stand up paddle réglables, si vous souhaitez les prêter, ou démontables, ce qui les rend faciles à transporter.

Chez DECATHLON, trouvez le matériel nécessaire à votre pratique.

DECATHLON vous conseille de bien vous équiper avant de vous lancer dans une pratique régulière de ce sport de glisse. Outre des pagaies stand up paddle en fibre, nous vous suggérons d’acquérir de bons vêtements. Généralement il vous suffit d’un simple maillot de bain ou d’une combinaison, selon la température de l’endroit où vous pagayez. Tout aussi essentiels à vos excursions en stand up paddle, des sacs, pochettes et bidons peuvent se révéler utiles pour conserver de l’eau, un pique-nique, des papiers, ou encore un appareil photo ou un téléphone. Une fois muni de votre matériel, vous n’avez plus qu’à profiter de votre balade !