Colliers GPS pour chien, repérage & géolocalisation de chiens de chasse

Localisez et suivez vos chiens lors de la chasse au grand gibier. Découvrez notre sélection de colliers GPS chien avec nos marques partenaires. Colliers de repérage Garmin et Dogtra à connecter sur votre smartphone. Différentes tailles de colliers sont disponibles pour s'adapter aussi bien sur les petits que les grands chiens.

Le collier GPS : l’outil indispensable pour localiser votre chien

Les chiens de chasse sont parfois difficiles à suivre. Pour ne pas perdre leur trace, le collier de repérage GPS pour chien est un accessoire indispensable. Bien qu’étant des animaux qui chassent généralement en meute, il arrive parfois que l’un d’eux s’éloigne de ses compagnons. Grâce au collier GPS, vous pouvez suivre votre chien à la trace ainsi que son parcours sur une journée. De quoi profiter de la chasse le plus sereinement possible.

Comment fonctionne un collier de repérage GPS ?

Aujourd’hui, les technologies des colliers de repérage GPS sont assez faciles d’utilisation. Il suffit d’équiper votre chien du collier GPS et de garder le récepteur ou radar GPS avec vous. Ce système vous permettra de connaître les coordonnées en temps réel de votre chien. Pour encore plus de simplicité, certains colliers sont même connectés à une application mobile afin que vous puissiez suivre votre chien à chaque instant à l’aide d’une carte interactive.

Quel collier GPS choisir pour repérer votre chien ?

Pour aider les traqueurs ou les propriétaires de chiens qui ont tendance à fuguer et leur permettre de profiter de la chasse le plus sereinement possible, Decathlon met à votre disposition deux marques de collier GPS à la pointe de la technologie : GARMIN et DOGTRA.

Bien que basées sur des technologies différentes, ces deux marques ont prouvé leur haute efficacité. La technologie GPS du collier de repérage GPS de la marque GARMIN reposant sur les fréquences radio vous permettra de chasser sereinement dans les lieux les plus accidentés.

De son côté, les colliers GPS de la marque DOGTRA se basent sur la couverture réseau smartphone et utilisent l’interface GPS Google Maps. Les traqueurs choisissent principalement ce type de technologie lorsqu’ils se rendent sur des terrains où il n’y a pas de risque de problème de réseau.

Passer les catégories et aller à la liste de produits Passer les catégories et aller aux filtres
Payez en 3 ou 4x SANS FRAIS
Payez en 3 ou 4x SANS FRAIS
4.7/5 Sur la base de 159 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Offrez le choix !

Ça peut vous intéresser