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Avis concernant l'atelier

73% de clients satisfaits

Sur la base de 14 évaluations

Dernier commentaire

Très insatisfait(e)

Pascal | 9/23/2024
Je suis très mécontente, j’ai acheté il y a un an un vélo électrique elops 920E blanc et j’ai déjà des problèmes avec. Il a été envoyé au centre régional pour réparation mais à peine récupéré, le vélo affiche le même problème pour lequel il a été envoyé en réparation. J’ai déjà dû attendre 3 semaines sans vélo mais voilà que je suis reparti pour 3 semaines supplémentaires. En plus de cela, je récupère un vélo complètement rayé, sale et sans panier. Les deux jeunes hommes de l’atelier ont été très professionnels et m’ont offert un nouveau panier et ont proposé tout de même de changer les pièces endommagées. Je souligne ici la mauvaise gestion générale de décathlon qui ne font pas attention au matériel et n’emploi pas de personnes compétentes pour l’électronique. Le vélo n’a visiblement pas été testé après que le capteur est été changé. Le problème n’est pas les deux jeunes hommes à l’atelier du magasin de Rouen, qui ont su se montrer très polis et ont fait se qu’ils étaient en mesure de faire. Je ne recommande pas d’acheter son vélo électrique chez décathlon, je regrette cet achat, ce n’est pas normal d’avoir un problème au bout d’un an. Si j’avais su j’aurais acheté une autre marque et j’aurais mis un peu plus de budget. De plus la responsable du magasin aurait pu avoir la politesse de venir m’expliquer en face la situation plutôt que d’envoyer ses collègues et de parler à 4 mètres à voix haute de la situation. Je me fiche complètement d’une carte cadeau de 50 euros, j’aurais préféré qu’en dédommagement on me prête un vélo équivalent pour au moins combler la gêne, en sachant que le vélo est mon moyen de transport quotidien et que décathlon a un service de location de vélos. Cette carte de 50 euros ne va pas combler les dépenses engendrées à prendre le bus pendant 6 semaines.
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

92% de clients satisfaits

Sur la base de 243 évaluations

Dernier commentaire

Très satisfait(e)

Melanie | 10/17/2024 Acheteur vérifié
Très bien conseillée par le vendeur
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l'environnement