Votre magasin Istres

MAGASIN 90,7% de clients satisfaits 913 Commentaires
ATELIER | DECATHLON 92% de clients satisfaits 25 Commentaires

Contacter le magasin

Contactez-nous: 0442474140

Zone du Tubé avenue clément Ader 13800 Istres FR Itinéraire

Istres

Horaires d'ouverture

Magasin de sport Istres

Un mot du directeur

Chers clients sportifs, toute l'équipe de Décathlon Istres est heureuse de vous accueillir dans son magasin tous les jours de 9h30 à 19h30. A très bientôt dans votre magasin ou sur decathlon.fr

Votre équipe Décathlon Istres

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

Decathlon pour la 2e fois à la 1e place de Great Place To Work

Istres, Votre Magasin Sur les réseaux sociaux

Dernier commentaire concernant ce magasin

90,7% de clients satisfaits
Sur la base de 913 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
Super produit, aucun regret de mon achat , bien chaude, seul bémol j'aurai aimé plus de choix dans la game soit en couleur qu'en forme ....une seule doudoune bébé super chaude dans le rayon fille ça limite surtout quand on a plusieurs enfants ....pas sympa de les habiller toutes pareille....dommage !!!! À cause de cela je n'en ai acheté qu'une !!! Et l'autre ailleurs !!!
Lire plus

Dernier commentaire concernant l'atelier

92% de clients satisfaits
Sur la base de 25 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Satisfait(e)
Bonjour . Je joue de malchance sur cette affaire . J amène mon velo à réparer . On me propose un devis de 139 euros pour pédalier , k7 , boîtier de pédalier chaine... Je suis un peu déçu que aucunes pièces ne soient sous garantie . Car le boîtier de pédalier avait déjà fait l objet d une maintenance avant le terme de la garantie pour ces pièces la . Évidement , trois ans après l achat le boîtier n eSt p’us Sous garantie , alors qu il était abîmé au bout d une très faible utilisation . En cela l atelier n y est pour rien . Le magasin a été très sympathique , et m a donné un vélo test pour pallier à l absence de mon velo qui me sert à aller au travail . Malchance , on m à volé ce vélo , avec effraction et j ai porté plainte .
J ai donc payé le vélo comme il se doit . Mon assurance ne me rembourse pas .
Le réel problème dans cet histoire est que mon cadenas ( de marque abus accroché au cadre ) a été perdu entre le magasin et l atelier . Le magasin devait me rappeler après une recherche , cela n a pas été fait . Je suis tout de même satisfait des réparations , cependant je suis déçu pour mon cadenas . Vous remerciant par avance de votre attention , en attente d une éventuelle proposition .
Lire plus