Membrane 8000/1000 mm · Doublure polaire · Capuche amovible · Softshell stretch
La veste softshell AULP NALEG pour femme est un modele élégant et tres fonctionnel, conçu pour les journées fraîches et les activités de plein air. L'association d'un tissu extérieur stretch avec une membrane coupe-vent et imperméable, et d'une doublure polaire douce garantit une protection thermique et un confort optimaux.
Protection contre les intempéries (membrane 8000 mm) : Bloque efficacement les rafales de vent et protege de la pluie fine et des bruines.
Confort thermique (doublure polaire) : La couche polaire douce et agréable au toucher conserve la chaleur et assure un confort thermique optimal par temps froid.
Liberté de mouvement totale : L'ajout d'élasthanne (4 %) et une coupe ergonomique permettent a la softshell d'épouser votre silhouette et de vous offrir une grande liberté de mouvement lors de vos déplacements.
Capuche amovible et réglable : Permet d'adapter rapidement la veste aux conditions météorologiques et a vos préférences.
Poches pratiques : Deux poches latérales et une poche poitrine zippées permettent de ranger en toute sécurité votre téléphone, vos clés ou autres petits objets.
Modele : Veste softshell femme AULP NALEG (NALEGBLACK)
Type : Veste softshell femme
Membrane : Imperméable 8000 mm / Respirabilité 1000 g/m2/24h
Composition : 96 % polyester, 4 % élasthanne (doublure : polaire 100 % polyester)
Capuche : Amovible et réglable
Poches : 3 poches zippées (2 latérales, 1 poitrine)
Utilisation prévue : Randonnée, promenades en plein air, usage quotidien, mi-saison (printemps/automne)
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
AULP