Le Tricam CAMP offre un double mode d'utilisation : camming actif pour s'adapter aux fissures irrégulières et blocage passif pour caler dans des poches ou des entailles. Il est idéal pour les fissures horizontales, les poches profondes, les fissures verticales peu profondes et même les fissures glacées où les cames classiques peuvent être inefficaces.
La tête métallique associée à une sangle en nylon et à un design de couture spécifique assure haute résistance et durabilité. Les tailles supérieures présentent des capacités de maintien (mode actif et passif) élevées, autorisant également l'utilisation comme ancrage de relais.
Les ingénieurs CAMP ont avancé la triple couche de sangle vers la tête et utilisé une couture particulière pour obtenir une sangle naturellement plus rigide. Ce renfort facilite les placements à une main sans compromettre la capacité du Tricam à fonctionner comme une came active.
Disponible en de nombreuses tailles (0,125 à 7) avec codage couleur et spécifications de plage de largeur, poids et forces de maintien (kN). Cette diversité permet d'ajuster précisément son jeu de protections pour tout type de terrain et d'augmenter l'éventail des placements possibles.
Les modèles listés sont certifiés CE EN12270, attestation des tests de tenue en mode cam et chock et gage de fiabilité pour un usage en escalade traditionnelle.
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
C.A.M.P. SpA
Premana, Via Roma 23, 23834, Itálie
contact@camp.it
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
C.A.M.P. SpA
Premana, Via Roma 23, 23834, Itálie
contact@camp.it