Nouveauté
Tige de selle à ressort Promax 25,4 mm 350 mm
Améliore le confort en absorbant les irrégularités grâce à 40 mm d’amortissement. Réglage de la dureté et du préchargement pour une sensation plus contrôlée.
Vendu et expédié par Sports Lab FR
Le réglage accessible en partie haute permet d’ajuster la suspension selon vos préférences et votre morphologie. Vous pouvez ainsi affiner le préchargement et la dureté pour un soutien plus dynamique ou plus amorti.
Avec un débattement de 40 mm, la tige de selle aide à lisser les aspérités de la route et des chemins. Résultat : une sensation plus confortable à chaque sortie.
Conçue pour un montage avec une interface de serrage au niveau de la tige de selle. La conception comporte une zone d’appui et des éléments d’assemblage près de la partie haute pour faciliter la fixation sur le vélo.