ATTENTION : GRAND EMBALLAGE ! 72 cm de diamètre
Moustiquaire pop-up Travelnet PURE, non imprégnée, la solution pour 1 personne, lorsque vous partez en vacances avec une valise plus grande, en voiture ou tout simplement pour un usage domestique. Vous pouvez déplier la tente moustiquaire en 3 secondes sur votre lieu de vacances.
Dès que vous sortez la tente moustiquaire de son emballage, la tente reprend immédiatement sa forme. Vous pouvez placer la tente directement sur un matelas ou bien placer votre matelas pneumatique ou votre tapis de voyage directement dans la tente.
Pas de soucis avec les systèmes d'accrochage, les points d'accrochage et les ficelles pour accrocher la moustiquaire, elle se tient comme une maison dans qui vous protège contre les moustiques et autres insectes gênants.
La tente moustiquaire a une longueur de 210 cm et une largeur de 80 cm et seulement 85 cm de hauteur, idéale pour 1 personne.
La moustiquaire de cette tente est équipée de maille 800, qui empêche les moustiques et autres insectes peuvent passer à travers. La tente est complètement fermée en bas afin que vous ne soyez pas dérangé par d'autres visiteurs indésirables.
La tente moustiquaire est dotée d'un sac de rangement pratique à l'intérieur pour vos effets personnels que vous souhaitez garder près de vous.
Pour empêcher les moustiques et les insectes gênants d'entrer, la moustiquaire est dotée d'une porte avec une fermeture éclair sur un côté afin que vous puissiez la fermer correctement et que vous puissiez facilement entrer et sortir.
La tente moustiquaire est rangée dans un sac de rangement rond, une fois rangée dans le sac, la tente moustiquaire a un diamètre de 72 cm.
Si vous voyagez avec votre sac à dos, votre sac à dos ou votre bagage à main, cette tente moustiquaire est moins adaptée.
L'emballage a un diamètre plié de 72 cm !
Travelnet propose diverses autres moustiquaires de voyage pour les voyageurs pour lesquels l'espace et le poids sont importants, tant des moustiquaires imprégnées que non imprégnées.
Nous recommandons les moustiquaires non imprégnées, Travelnet PURE, pour les voyages en Europe et dans les pays où il n'y a pas de risque immédiat de maladies telles que la dengue, la fièvre jaune et le paludisme.Vous pouvez facilement reconnaître les moustiquaires Travelnet qui ne sont pas imprégnées grâce au sac de rangement bleu et au nom du produit PURE.
Cette tente moustiquaire escamotable Travelnet est également disponible en version imprégnée, TBT-IP (8718924852545) imprégnée, dans le sac marron.
Travelnet propose une large gamme de modèles : une ou deux personnes, avec un ou plusieurs points de suspension et différentes formes pour hôtels, auberges, à la maison dans la chambre, caravane, tente p>