Cette tente de camping au format instantanée offre une structure autoportante : vous pouvez l’installer sans la fixer au sol avant d’ajuster les accessoires. L’ouverture frontale avec panneau de porte/flap contribue à la ventilation au niveau de l’entrée.
La toile est réalisée en polyester 185T avec une finition PU. Elle est conçue pour offrir une bonne résistance au vent et une résistance à la déchirure afin d’accompagner les sorties estivales.
L’espace intérieur est organisé en une seule pièce. Vous disposez de 3 portes pour entrer et circuler plus facilement. La tente inclut également un crochet pour lanterne.
Après utilisation, essuyez la tente avec un chiffon humide et évitez les produits de nettoyage agressifs. Rangez-la au sec lorsqu’elle n’est pas utilisée.
-
-