Les systèmes de filets PVA Trakker sont des systèmes pratiques et à fusion rapide, idéaux pour les carpistes souhaitant créer facilement des sachets compacts en PVA. Le filet hydrosoluble en PVA emprisonne fermement l'appât, garantissant ainsi que le contenu reste bien groupé lors du lancer et ne se libère sous l'eau qu'autour de l'hameçon.
Grâce à sa résistance à la déchirure, ce filet PVA est idéal pour des lancers précis, même pour déposer avec exactitude de petits sachets d'appâts. Disponible en 25 mm et 37 mm, il vous permet de choisir la taille la mieux adaptée à vos appâts, votre zone d'amorçage et votre technique de pêche. L'outil fourni facilite le compactage des bouillettes, pellets, amorçage ou autres appâts dans le filet PVA.
Le matériau PVA à fusion rapide se dissout facilement dans l'eau et ne laisse que peu de résidus. Son pH quasi neutre rend le système adapté à une utilisation soigneuse dans diverses conditions. Les systèmes de filets PVA Trakker sont fournis dans un tube de rangement refermable, ce qui assure une meilleure protection du filet contre l'humidité et facilite son transport jusqu'au bord de l'eau.
Informations sur le produit
Fonctionnalité
Spécification
Produit
Systèmes de mailles PVA Trakker
Taper
Système de filet PVA hydrosoluble pour la pêche à la carpe
Application
Idéal pour la confection de petits sacs en PVA
Tailles disponibles
25 mm et 37 mm
Propriétés
Fondant rapidement, soluble dans l'eau et résistant aux déchirures
Formation de résidus
Faible teneur en résidus et pH pratiquement neutre
Compris
Outil spécial pour compresser l'appât dans le filet PVA
Conditionnement
Tube de rangement refermable pour protéger contre l'humidité
Contenu
5 mètres