Survêtement pour homme/garçon. Cet ensemble deux pièces comprend une veste zippée et un pantalon. Conçu pour l’entraînement sportif, en particulier l’entraînement de football dans des conditions météorologiques défavorables. Polyvalent, il peut également être porté au quotidien.
La veste est dotée d’une fermeture éclair sur toute la longueur avec tirette, protégée par un petit rabat en textile. Elle comporte également deux grandes poches latérales pour ranger de petits objets, un col montant pour protéger du froid et des poignets et un ourlet côtelé pour un ajustement confortable. Ainsi, elle vous gardera au chaud les jours de grand froid.
Le pantalon est doté d’une ceinture élastiquée, de deux poches latérales non zippées et d’un ourlet côtelé pour un ajustement parfait. L’habillement est facilité par les fermetures éclair du bas.
Les deux vêtements sont fabriqués dans un tissu chaud et résistant, ce qui augmente la durée de vie du survêtement. Idéal pour les entraînements par temps frais. De plus, le footballeur pourra effectuer tous ses mouvements en toute liberté, garantissant ainsi un jeu compétitif.
Le design présente des pièces esthétiques contrastées sur la veste et le pantalon.
Logo Joma brodé sur les deux vêtements.
Q: Que contient l'ensemble ? R: Une veste et un pantalon assorti (survêtement). Q: Quelle taille est proposée ? R: Taille L. Q: Quelles sont les couleurs ? R: Bleu royal avec détails jaunes. Q: Pour quel usage ? R: Convient pour l'entraînement et l'échauffement au football à 11.