Le rebondisseur EXIT Smash padel est le moyen d'entraînement idéal pour tous ceux qui veulent améliorer leurs compétences en padel. Grâce au rebondisseur de padel, cette activité ne se limite plus à la piste de padel. De plus, le rebondisseur te permet de t'entraîner seul(e), sans avoir à dépendre d'un partenaire de jeu. EXIT Toys s'est associée à certains experts en padel lors de la conception de ce rebondisseur Smash padel. Ainsi, ce rebondisseur jouit des dimensions, des angles et des rebonds idéaux pour pouvoir exercer tous tes coups au padel.
Le rebondisseur de padel est constitué de deux filets (chacun d'une dimension de 115 x 110 cm) afin de pouvoir exercer différents coups au padel. Le filet inférieur convient idéalement aux puissants smashs et coups de raquette, tels qu'une vibora ou une bandeja, par exemple. Le filet supérieur se prête parfaitement aux coups tels que le coup droit (forehand - volley) et le revers (backhand - volley). Le filet supérieur du rebondisseur se règle en un instant à deux tensions différentes. Grâce aux différentes tensions possibles, le rebondisseur EXIT Smash padel convient à tous les coups et offre une large expérience d'entraînement pour les joueurs de padel de tout niveau.
Le rebondisseur Smash padel d'EXIT Toys est léger et se replie facilement en un format compact. Ainsi, il se range et se déplace aisément. Le rebondisseur EXIT Smash padel est également un bel ajout pour les associations de padel. Les petits pieds en plastique font en sorte de le maintenir fermement en place et protège le sol des rayures.
Le rebondisseur Smash padel a été conçu selon notre idéologie de durabilité EXIT. Ainsi, le rebondisseur est 100 % réparable. Cela signifie que chaque élément peut être remplacé. Par ailleurs, le rebondisseur est presqu'entièrement recyclable. Effectivement, il est en grande partie composé de mono-matériaux. Ce sont des matériaux fabriqués à base d'une même et seule matière première. Ceux-ci sont plus simples à recycler, parce qu'il n'y a pas lieu de séparer les matières. Le cadre en métal noir est galvanisé et thermolaqué. La rouille n'a donc aucune chance et le rebondisseur résiste à toutes les conditions climatiques.