La série Xpedium commence par la version la plus simple. Cette version est déjà très bonne et est constituée d'une carcasse de 27 fil avec un bas en caoutchouc. Ce groupe se sent bien chez lui en particulier dans la ville et les routes rurales. Le Xpedium One est une bande supérieure à un prix modeste et sera utilisé fréquemment en particulier dans le premier assemblage par presque toutes les marques A, ce pneu convient au montage en tant que pneu à vélo électrique jusqu'à 25 km par heure. Spécifications du produit: Modèle: Xpedium One Profil: C1880 Taille du pneu: - 40-635 millimètres (Etro) - 28 x 1 1/2 pouce TPI: 27 Type: bande de fil Poids: 730 grammes Composé: Single MAX PSI: 75 Technologie: APL Convient pour le vélo électrique (max 25 km / heure)
EB1302A Xpedium One est un pneu 28 x 1/2 (ETRTO 40-635) conçu pour vélos électriques jusqu'à 25 km/h. Il dispose d'une carcasse 27 TPI, d'un talon à fil, d'un composé mono et pèse environ 730 g. Son profil C1880 et la technologie APL offrent de bonnes performances en ville et sur routes rurales. Spécifications : modèle Xpedium One ; profil C1880 ; taille 40-635 mm ; TPI 27 ; type : pneu à talon fil ; poids 730 g ; max PSI 75.
-
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Tormino B.V.
De Vest 21, 5555, Valkenswaard
klantenservice@verwimp.nl
-
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Tormino B.V.
De Vest 21, 5555, Valkenswaard
klantenservice@verwimp.nl