Pantalon de Balade en forêt femme Thermique PELA Noir
Vendu par Akammak
Expédié par Akammak
Vendu par Akammak
Expédié par Akammak
Pensé pour accompagner les femmes, le pantalon Pela se distingue par son design sobre et moderne, facile à associer avec toutes vos tenues. Sa matière souple et confortable épouse naturellement les formes tout en assurant une excellente aisance, idéale pour un usage lifestyle ou des activités outdoor légères. Sa coupe évasée et épurée met en valeur la silhouette tout en garantissant un confort durable. La taille ajustée assure un maintien optimal, tandis que les finitions soignées témoignent d'une conception de qualité. Léger et agréable à porter, il s'adapte aussi bien à vos journées dynamiques qu'à vos moments de repos. Polyvalent et intemporel, le pantalon Pela est un indispensable de votre dressing, combinant style, praticité et durabilité. Thermalka est conçue pour la détente et le confort au quotidien. Son rembourrage en kapok, fibre naturelle et creuse reconnue pour ses propriétés isolantes, retient efficacement la chaleur pour vous garder au chaud dans le froid. La doublure intérieure en coton apporte un toucher doux et une sensation enveloppante incomparable. Caractéristiques :
Textile Thermalka : conçue pour la détente et le confort au quotidien Coutures plates dites Flatlock pour éviter les irritations Taille haute Coupe ajustée et ergonomique : s'adapte à toutes les morphologies, favorise la performance et l'élégance. Toucher ultra-cosy : douceur intérieure pour un confort longue durée.
Composition : 8% Viscose de Bambou - 40% Coton - 10% Kapok - 2% Elasthane Entretien : Très facile d'entretien (40°C à la machine, sèche vite, et n'a pas besoin de repassage). Activités recommandées : Balade en forêt, Randonnée, Yoga, ,
Pantalon confort Pela est conçu en coton (8% Viscose de Bambou / 40% Coton / 10% Kapok / 2% Elasthane). Ses propriétés : thermorégulateur. Détails : coupe droite. Idéal en première couche sous une veste, pour le ski, la montagne, la randonnée hivernale et les activités outdoor par temps froid. Matière première d'origine France. Modèle femme.
Thermorégulateur · Composition : 8% Viscose de Bambou / 40% Coton / 10% Kapok / 2% Elasthane · Coupe droite · Genre : femme · Matière première d'origine France · Idéal en première couche sous une veste, pour le ski, la montagne, la randonnée hivernale et les activités outdoor par temps froid
Q : En quelle matière est ce pantalon ? R : Il est fabriqué en coton, précisément 8% Viscose de Bambou / 40% Coton / 10% Kapok / 2% Elasthane. Q : Convient-il pour le froid ? R : Oui, il est thermorégulateur et s'utilise en première couche sous une veste, pour le ski, la montagne, la randonnée hivernale et les activités outdoor par temps froid. Q : Pour qui est conçu ce modèle ? R : Il s'agit d'un modèle femme. Q : D'où vient la matière première ? R : La matière première est d'origine France.
Pantalon confort Pela pour femme Akammak — coton, thermorégulateur, coupe droite, idéal en première couche sous une veste
8% Viscose de Bambou / 40% Coton / 10% Kapok / 2% Elasthane |
8% Viscose de Bambou / 40% Coton / 10% Kapok / 2% Elasthane |