NATIONAL GEOGRAPHIC

Télescope pour enfants NATIONAL GEOGRAPHIC avec application de réalité augmentée

93,75€
109,90€ -16,15€
*À partir du 26/04/2024 et avant le 05/05/2024

Atteindre les étoiles : Grâce au télescope pour enfants avec application AR, vous pouvez rapidement vous repérer dans le ciel nocturne.

Couleur : bleu

Livraison à domicile

Vendu et expédié par BRESSER

Nos services :

• Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Avec le télescope pour enfants NATIONAL GEOGRAPHIC, vous obtiendrez d'impressionnantes images en gros plan des corps célestes. Avec une ouverture de 70 mm et une distance focale de 400 mm, le télescope réfracteur, également appelé télescope à lentille, est l'introduction idéale au monde de l'astronomie. Ce télescope pour enfants est livré avec trois oculaires, un prisme amici, une lentille de Barlow et un trépied en aluminium, le tout dans un sac à dos robuste sur le thème de l'espace, offrant tout ce dont vous avez besoin pour une nuit passionnante d'observation des étoiles.
Grâce aux 3 oculaires différents avec un grossissement de 20x, 50x et 100x, vous pouvez littéralement atteindre les étoiles. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser la lentille Barlow pour tripler chaque niveau de grossissement. Le set est également livré avec un accessoire formidable pour vous permettre de vous lancer dans le monde de l'astrophotographie : avec l'adaptateur oculaire pour smartphone, vous pouvez prendre de superbes photos de la lune, des planètes et d'autres objets célestes et partager vos découvertes du ciel nocturne avec vos parents, vos frères et sœurs ou vos amis.
L'application de réalité augmentée vous guidera à travers le ciel nocturne. Après avoir configuré l'application de réalité augmentée, il suffit de connecter votre smartphone à l'adaptateur smartphone du télescope pour enfants. En mode AR, votre smartphone affichera les noms et les images des constellations sur lesquelles le télescope est actuellement pointé, ce qui vous permettra de naviguer facilement entre les planètes et les constellations et de découvrir des objets intéressants. Grâce à la fonction photo en réalité augmentée, vous pouvez prendre quelques clichés avant de bien regarder dans l'oculaire.
L'application comporte également de nombreuses images, du son et du texte. Apprendre n'a jamais été aussi amusant !

Informations techniques