Le design du BIRKENSTOCK Catalina est basé sur le modèle classique et populaire de Madrid avec une sangle et une boucle en métal. Les tongs surprennent avec une bride élargie qui donne à la chaussure un caractère moderne et expressif. L'aspect sophistiqué des chaussures est complété par une semelle intérieure parfaitement assortie à la couleur. La matière supérieure est un matériau synthétique Birko-Flor® doux pour la peau et durable, dans un design nubuck noble, ressemblant au cuir naturel en termes de structure et de couleur.
- Lit anatomique composé d'un mélange de liège et de latex
- Matière supérieure : cuir nubuck Birko-Flor®
- Doublure : cuir suédé
- Semelle : mousse EVA
- Spécifications : sangle avec boucle métallique réglable ; semelle intérieure de couleur assortie
- Fabriqué en Allemagne
Matériau extérieur : Birko-Flor®
Le matériau Birko-Flor® est composé de PVC facile d'entretien et hygiénique, doublé à l'intérieur d'une couche de polaire douce et respirante. Matériau de haute qualité, confortable, durable et très doux pour la peau.
Semelle intérieure : Suède
Doublure en cuir souple qui est douce pour la peau, épouse vos pieds et s'adapte à leur forme. La surface ouverte, poreuse et donc respirante offre un climat confortable pour les pieds, même pendant l'activité physique la plus intense.
Matériau de la semelle intérieure : Liège
Le liège est un matériau écologique obtenu à partir de l'écorce du chêne-liège. Ce produit naturel possède des propriétés isolantes et offre un très bon amorti.
Semelle extérieure : EVA
L'EVA (éthylène-acétate de vinyle) est un matériau de haute qualité, très léger et flexible qui offre un très bon amorti. Grâce à cela, il lisse les petites irrégularités du sol et amortit légèrement chaque pas.