Lunettes de soleil HENRY – photochromiques
Avec nos lunettes de soleil photochromiques, pratiquez votre sport en toute confiance : vos yeux restent protégés et votre vision toujours parfaite.
Les lunettes photochromiques sont un excellent choix pour le sport, le cyclisme et le port quotidien.
Les verres en polycarbonate (PC) s’adaptent automatiquement aux conditions lumineuses. En forte lumière, les verres foncent et filtrent jusqu’à 92 % des rayons solaires. Dans l’obscurité, ils s’éclaircissent et n’altèrent pas la vision.
La monture HENRY est fabriquée en TR90 de haute qualité et complétée par un nez réglable pour un confort maximal.
Pour un ajustement encore plus précis, vous pouvez également régler la forme des embouts.
Pour une meilleure durabilité, les lunettes HENRY sont livrées avec un étui rigide zippé et une housse en microfibre, qui peut aussi servir au nettoyage.