Chaque gel de 80 g apporte 55 g de glucides et 250 mg de sodium. Dans le format XS de 44 g, l'apport en glucides est de 30 g et celui en sodium de 140 mg.
Cette formulation à base de « glucides multi-transportables » a démontré, grâce à diverses études *, qu’elle facilite l’absorption intestinale par le biais de différents transporteurs. Cette caractéristique constitue un mécanisme efficace pour augmenter le taux d’assimilation et d’oxydation des glucides exogènes au-delà de 60 g par heure*.
À cet effet, les recherches confirment qu’il est fortement recommandé de combiner des sources de glucides telles que la maltodextrine et le fructose.
MALTODEXTRINE :
FRUCTOSE :
Le gel High Fructose est disponible en sticks de 80 g et 44 g, dotés d'un nouveau système d'ouverture et proposés en plusieurs saveurs :
Banane 80 g
Citron 80 g.
-