La sacoche de vélo pour les navetteurs soucieux de l'environnement : l'Aqua Commute est fabriquée à partir d'une toile robuste sans PVC sur le site allemand de VAUDE à Tettnang et est un compagnon durable pour les trajets quotidiens. La sacoche est imprimée d'éléments réfléchissants, est absolument étanche et peut être ouverte et fermée rapidement grâce à la fermeture à rabat. L'intérieur est adapté à la vie de bureau : le compartiment rembourré pour ordinateur portable, les porte-stylos et les diverses poches plaquées et zippées aident à organiser le contenu de manière claire. La bandoulière amovible facilite le transport à pied et grâce au panneau latéral renforcé, la sacoche peut être posée de manière stable et sans risque de basculement. Le panneau dorsal écologique est entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés : un nouveau matériau brut durable est créé grâce à un processus de recyclage innovant. Le panneau dorsal ainsi extrêmement stable a été équipé du système QMR 2.0 facile à utiliser, ce qui permet d'attacher et de détacher la sacoche en un seul geste. La fixation est réglable à l'aide de molettes faciles à utiliser et s'adapte ainsi à tous les porte-bagages jusqu'à 16 mm de diamètre de tube. Avec le système de fixation QMR 2.0 verrouillable (par exemple, le cadenas Abus 145/10, non inclus), les sacoches peuvent être solidement verrouillées sur le vélo. Contenu de la livraison : 1 sacoche
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
VAUDE Sport GmbH & Co. KG
VAUDE Sport GmbH & Co. KG Vaude Sport GmbH
VAUDE-Straße 2, 88069 Tettnang, Germany
info@vaude.com
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
VAUDE Sport GmbH & Co. KG
VAUDE Sport GmbH & Co. KG Vaude Sport GmbH
VAUDE-Straße 2, 88069 Tettnang, Germany
info@vaude.com