
XTREXO est une marque polonaise dédiée au fitness, à l’entraînement de force et aux sports de combat. Elle propose une large gamme de produits de haute qualité qui soutiennent aussi bien les athlètes expérimentés que les personnes débutant leur activité physique. La qualité et l’efficacité de la marque sont confirmées par Anna Lewandowska, qui utilise ces produits dans ses projets sportifs.
La corde à sauter XTREXO Basic+ TXO-B4Z060 est un équipement d'entraînement universel parfait aussi bien pour les exercices cardio que pour les entraînements fitness intenses. Fabriqué à partir de matériaux durables, il garantit durabilité et confort d'utilisation, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes de tous niveaux. La longueur de la corde à sauter est de 300 cm et la possibilité de réglage permet de l'ajuster précisément à la taille de l'utilisateur. Grâce à cela, les personnes de petite et de grande taille peuvent utiliser confortablement la corde à sauter, ce qui garantit un confort et une efficacité d'entraînement maximale.

La corde à sauter est extrêmement légère, ce qui rend l'entraînement moins stressant pour les poignets, vous permettant ainsi d'effectuer des exercices de longue durée sans fatigue excessive des mains. La conception légère facilite également le transport de la corde à sauter, ce qui en fait un outil idéal pour s'entraîner dans divers endroits : à la salle de sport, à la maison ou à l'extérieur.

La corde à sauter XTREXO Basic+ est parfaite comme élément d'échauffement avant l'entraînement en force, ainsi que comme outil indépendant pour les exercices cardio. L'utilisateur peut ajuster l'intensité de l'exercice en fonction de ses besoins, ce qui en fait un choix idéal pour les athlètes débutants et avancés.

RÉGLAGE : La corde à sauter est équipée d'un système de réglage qui permet de l'ajuster facilement à la taille de l'utilisateur. C’est très pratique, notamment pour les personnes qui utilisent quotidiennement le même matériel.
PARAMÈTRES :
- Sports : Salle de sport et fitness
- Longueur : 300 cm
- Marque : XTREXO
- Réglementation : Oui
- Roulements : Non
- Matériau : polypropylène (PP), acier
- Saison : Toute l'année
- Sexe : Non applicable
- Pays d'origine de la marque : Pologne