La veste O'Neill Tanzanite pour femmes est une option élégante et pratique, idéale pour les activités hivernales.
Elle est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité qui offrent une protection contre le froid et l'humidité.
Le Super Stretch Fabric est un matériau qui résiste aux contraintes de ces activités tout en offrant confort, durabilité et une grande élasticité pour favoriser la liberté de mouvement pendant le sport.
L'isolation Repreve Recycled Insulation utilisée dans la veste est un matériau utilisé dans les vêtements de plein air et de sport pour assurer une isolation thermique efficace. Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés tels que des bouteilles en plastique provenant des consommateurs, ce qui réduit les déchets environnementaux et contribue à une production respectueuse de l'environnement.
Poids du rembourrage : - corps 80 g d'isolation, - manches 60 g d'isolation.
La veste est équipée d'une isolation et d'un revêtement hydrofuge, ce qui la rend idéale pour les activités dans la neige ou dans des conditions météorologiques difficiles.
O'Neill Hyperdry est une technologie développée par O'Neill qui est utilisée dans les vêtements et les vêtements d'extérieur. Elle a été conçue pour améliorer les performances des tissus en les rendant imperméables tout en les gardant respirants et doux.
Le revêtement DWR (Durable Water Repellent) est un revêtement spécial appliqué sur les tissus afin de les rendre déperlants tout en conservant leur respirabilité. Il est souvent utilisé dans les vêtements de sport et d'extérieur, tels que les vestes, les pantalons et les chaussures.
La veste est imperméable grâce à ses coutures scellées.
Coupe ample.
- Matériau extérieur 100 % polyester avec revêtement 20k, imperméabilité 20 000 mm et respirabilité 20 000 g/m2/24 h.
- Doublure 100 % polyester, rembourrage 100 % polyester.
- Capuche à col montant,
- fermeture éclair,
- Ceinture pare-neige avec possibilité d'attacher un pantalon,
- deux poches latérales zippées, poches poitrine à boutons-pression,
- poignets élastiques réglables par velcro avec ouverture pour le pouce,
- poche pour forfait de ski dans la manche,
- Aération sous les bras réglable par fermeture éclair.